Megan

Démarré par Hep, Septembre 06, 2015, 16:42:35

« précédent - suivant »

Hep

hetocy

Très chouette !
A peine trop de pp sur le visage mais très chouette !

J-L Vertut

j'aime bien l'ambiance
et beaucoup les couleurs :)

mais je ne vois pas ici l'intérêt d'un cadrage décentré
et je trouve que le post-traitement donne quand même au visage un aspect un peu celluloïd

Opticien

la lumière est en effet un peu irréelle sur le visage mais est en harmonie avec la personne présentée, ça me convient

El Gato Negro

Citation de: Hep le Septembre 06, 2015, 16:42:35

Hum... mis à part ce qui a été dit précédemment (un peu trop d'effets sur le visage) j'ai la mémoire qui défaille mais ce mur de briques me dit quelque chose, cette jeune femme me dit quelque chose, du coup, je me demande si on ne s'est pas rencontré à Ixelles et si on n'a pas bu un verre dans un boui-boui Égyptien? juste à coté de chez Willy.... Possible?
(elgatoparis [at] gmail.com pour ne pas pourrir ton fil)

Franciscus Corvinus

Je trouve que l'éclairage montant ne lui rend pas justice. Cela dit ton modele semble pouvoir briller quel que soit l'éclairage. ;)

Carpe Diem

L'attitude de la jeune fille est agréable, mais je n'aime pas du tout le traitement, peau trop lissée et œil trop accentué.

Hep

Citation de: El Gato Negro le Septembre 06, 2015, 21:13:48
Hum... mis à part ce qui a été dit précédemment (un peu trop d'effets sur le visage) j'ai la mémoire qui défaille mais ce mur de briques me dit quelque chose, cette jeune femme me dit quelque chose, du coup, je me demande si on ne s'est pas rencontré à Ixelles et si on n'a pas bu un verre dans un boui-boui Égyptien? juste à coté de chez Willy.... Possible?
(elgatoparis [at] gmail.com pour ne pas pourrir ton fil)

Effectivement, petit shoot test ce samedi chez lui, lors de la rencontre modèles/photographes !

sebs

Je ne suis pas non plus fan de ce traitement: on dirait une image de synthèse de 15 ans en arrière  :'(

Opticien

Citation de: sebs le Septembre 07, 2015, 20:35:16
Je ne suis pas non plus fan de ce traitement: on dirait une image de synthèse de 15 ans en arrière  :'(
c'est vrai que, du moins à mon sens, il me semble que nombreux sont ceux qui 'poussent les curseurs' un peu loin; ce qu'ils croient gagner en perfection technique, alors qu'ils perdent en naturel, en respiration de la vie qui a le droit de transparaitre dans la photo. Mais il est vrai que n'étant pas de toutes façons un adepte du traitement  postériori (c.à d. hors boitier), je suis peut être mauvais juge.
Cela me rappelle les 'années Coquin': je conseillais souvent de mettre les modèles de filtres produisant un effet deux fois moins marqué que celui que l'on avait envie de mettre à priori: et finalement, sur les tirages, ça faisait déjà beaucoup.

Jean-Paul CUSSET

Après plusieurs visualisations, j'ai du mal avec la pose un peu "tordue".
Sinon, jolie expression du modèle, mais traitement trop "propre" à mon goût ;)
D'un oeil c'est beau