Cash back promo canon 2015

Démarré par Jackisa, Septembre 07, 2015, 23:03:11

« précédent - suivant »

Jackisa

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de l'offre promotionnelle 2015 Canon, j'ai acheté un 7D M2 + 70-200 2,8 IS II USM.
Montant du remboursement: 300€
En date du 21 juillet , j'ai reçu un mail de Canon me confirmant que tout était en ordre et que le remboursement serait effectué dans les 28 jours.

Depuis, plus de nouvelles, j'attends toujours ce remboursement.
Le 30 aout, j'ai envoyé un mail à Canon Europe qui n'a même pas daigné me répondre.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque,

Suis-je un cas isolé?
Quelqu'un peut-il me donner une solution?
Je pense que je vais devoir me tourner vers une association de consommateurs pour m'aider à faire valoir mes droits.

Merci de votre aide
Jacques

 

MIKOSO

Bonjour   
Pas d'inquiétude ,du moment que CANON vous à répondu que c'était OK , je pense que ça fera un peu plus de 28 jours  pour recevoir votre virement ,
je l'ai vécu . ( Presque 3 mois d 'attente pour moi  )

Bien amicalement

Sysmic67

Bonjour,

Demande le 21 aout, payé le 2 septembre pour moi dans le cadre de l'achat d'un 5Ds et d'un 70-200 2.8 L IS USM II.

Donc bizarre...

Jackisa

Bonsoir,
Merci (un peu tardivement, veuillez m'en excuser)pour vos réponses.

A ce jour, Canon ne m'a toujours pas remboursé,
Je viens donc de rentrer dans le 3° mois d'attente,

Super!

jacques

Sebtantesept

Suis dans le même cas: en attente d'un remboursement de 200€ sur l'achat d'un objectif EF 24-70mm F/4L IS USM...
J'ai relancé, via leur support en ligne.
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

Jackisa

Ben voilà, nous sommes au moins deux,
Moi aussi, j'ai relancé il y a un mois le support en ligne,ils viennent de me répondre que je serais remboursé sous peu
Avec ça, je suis bien avancé,

Si à 90 jours à partir du 21/07, je n'ai pas été remboursé, je me tournerai vers les agences de défense du consommateur...on verra bien

Ce qui est sûr, c'est que si je perds 300€, je ne suis pas prêt de racheter du matériel canon!

Jacques

kalmos

Ils vont finir par mettre Canon sur la paille à réclamer leur argent tout ces "pauvres" qui achètent du matériel en promo  ;) :D ;D

Rolif

Citation de: Jackisa le Septembre 29, 2015, 07:34:57
Ben voilà, nous sommes au moins deux,
Moi aussi, j'ai relancé il y a un mois le support en ligne,ils viennent de me répondre que je serais remboursé sous peu
Avec ça, je suis bien avancé,

Si à 90 jours à partir du 21/07, je n'ai pas été remboursé, je me tournerai vers les agences de défense du consommateur...on verra bien

Ce qui est sûr, c'est que si je perds 300€, je ne suis pas prêt de racheter du matériel canon!

Jacques


Sans cash back tu achèterais du matériel Canon ?


newteam1

Citation de: Jackisa le Septembre 07, 2015, 23:03:11
Dans le cadre de l'offre promotionnelle 2015 Canon, j'ai acheté un 7D M2 + 70-200 2,8 IS II USM.
Montant du remboursement: 300€
En date du 21 juillet , j'ai reçu un mail de Canon me confirmant que tout était en ordre et que le remboursement serait effectué dans les 28 jours.

Depuis, plus de nouvelles, j'attends toujours ce remboursement.
Le 30 aout, j'ai envoyé un mail à Canon Europe qui n'a même pas daigné me répondre.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque,

Suis-je un cas isolé?
Quelqu'un peut-il me donner une solution?
Je pense que je vais devoir me tourner vers une association de consommateurs pour m'aider à faire valoir mes droits.
J'ai eu aussi un remboursement qui a pris plusieurs mois, le pb c'est que Canon utilise des entreprises spécialisées pour ces remboursement, et ces entreprises font mal leur boulot (probablement volontairement.....pour faire travailler l'argent pendant ce temps)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

GM38

Personnellement, j'ai toujours été remboursé dans les délais.

Auvergnat63

Sur la dernière campagne (100 € sur un 70-200 F4 IS) en 3 semaines environ.

Jackisa


Tout vient à point à qui sait attendre...
Mon compte vient d'être crédité de 300€
Donc presque 3 mois de délais...
J'aurais été bien déçu que Canon se comporte comme certains...

S.A.S

Citation de: Jackisa le Septembre 07, 2015, 23:03:11
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque,
Citation de: Jackisa le Octobre 03, 2015, 09:41:12
Tout vient à point à qui sait attendre...
Mon compte vient d'être crédité de 300€
Et bien voilà... ;)

Me concernant cela à toujours était rapide, de mémoire 3-4 semaines...

Après, pourquoi d'autres attendent 3 mois, mystère...

Mervent

Pour ma part j'attends toujours une tablette Wacom et une carte SD (promotion "Canon Adobe 2015").
1 message d'excuse pour le retard mi-Juillet, un autre mi-septembre (après les avoir contacté) et... toujours rien. J'en suis à plus de 3 mois de retard !

Mervent

Pour ceux qui serait dans l'attente de leur tablette, je viens de recevoir (après 4 mois d'attente !) un message de Canon proposant finalement un cashback de 300 euros à la place de la tablette Wacom initialement prévue. Il était temps que les choses bougent.
Mon achat concernait un 7D Mk II (boitier seul).

Reflexnumerick

Perso, 3 semaines pour être crédité.
S5 pro-x10-xa1

GDE69

Je suis dans le même cas que Mervent (j'avais acheté un 7D MkII fin juin).
Reçu hier un mail de Canon me demandant de fournir mes coordonnées pour me transférer un virement de 300 € à la place d la tablette.
Après leur avoir téléphoné pour vérifier la chose, ainsi qu'à mon revendeur, j'attends ... je ne sais pas pour combien de temps ...
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

GDE69

Reçu ce jour le virement de 300 € de Canon.
Finalement pour moi, c'est plus intéressant que la tablette que je n'aurais pas utilisée ... et ça fait une belle remise !!
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8