SONY A7R après CANON EOS 7D?

Démarré par lucena_fr, Septembre 14, 2015, 11:43:35

« précédent - suivant »

lucena_fr

Bonjour
Je possède un Canon 7D avec divers objectifs.
Le poids de ce matériel devenant un peu lourd, je cherche à l'alléger tout en conservant le principe du reflex. Et j'ai constaté que, par ex., le couple Canon 7D+zoom 17-55 est 600 grammes plus lourd
que le couple Sony A7R+zoom 24-70 (en plus le Sony A7R est un FF)
Mais est-ce que je ne vais pas beaucoup perdre en réactivité-vitesse par rapport au Canon 7D?
Est-ce que quelqu'un parmi vous  a déjà fait ce changement de matériel?
Je ne suis qu'un qu'un amateur et mes photos vont du paysage au portrait en passant par des photos où la réactivité est très appréciée (enfants, oiseaux )
Merci de vos avis

lucena_fr

:-\ :-\
Personne n'a eu ces deux boîtiers, pour comparer?

Phil03

Citation de: lucena_fr le Septembre 17, 2015, 12:23:35
:-\ :-\
Personne n'a eu ces deux boîtiers, pour comparer?

Personnellement non, désolé.

newteam1

Citation de: lucena_fr le Septembre 14, 2015, 11:43:35
Mais est-ce que je ne vais pas beaucoup perdre en réactivité-vitesse par rapport au Canon 7D?
Est-ce que quelqu'un parmi vous  a déjà fait ce changement de matériel?
Je ne suis qu'un qu'un amateur et mes photos vont du paysage au portrait en passant par des photos où la réactivité est très appréciée (enfants, oiseaux )
tu ne retrouveras jamais la réactivité et le 8ims du 7D avec même le dernier A7 avec des objectifs Canon.... c'est une évidence sans même faire d'essais....
De plus tu seras obligé de rajouter une bague qui augmente le tirage mécanique avec tous les inconvénients ......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

lucena_fr

Citation de: newteam1 le Septembre 17, 2015, 14:10:18
tu ne retrouveras jamais la réactivité et le 8ims du 7D avec même le dernier A7 avec des objectifs Canon.... c'est une évidence sans même faire d'essais....