Gestion d'alimentation - mode hautes performances

Démarré par Oneiros, Septembre 14, 2015, 11:54:19

« précédent - suivant »

philippep07

Citation de: macfred26 le Septembre 16, 2015, 20:58:40
La haute performance doit surement ce voir sur du sport avec l'af sur C .
Justement..c'est peut etre pas la peine de le laisser activé en permanence
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

alg

C'est dans la manuel!
Il suffit de le lire...

alg

Ça me rappelle mes étudiantes qui venait me voir pour prendre des photos, ne sachant pas quel réglage utiliser, sans avoir lu le mode d'emploi...

NB: je ne suis pas misogyne. ;D

philippep07

Citation de: alg le Septembre 16, 2015, 22:17:58
Ça me rappelle mes étudiantes qui venait me voir pour prendre des photos, ne sachant pas quel réglage utiliser, sans avoir lu le mode d'emploi...
Les femmes savent bien jouer les ingénues, c'est un moyen de séduction, non? ;)
Pour  revenir au sujet,je reformule : OK avec toi pour ce qui est ecrit dans la notice, que j'avais lue (j'avais certes oublié pour le démarrage...), mais il se peut que ce mode haute performance consomme beaucoup et apporte peu pour la vitesse d'AF,depuis le firmware 4.Pour le demontrer, il suffit d'essayer avec ou sans.Personnellement, je n'ai pas senti de grande difference avec XT1+35mm , ce matin en lumiere faiblarde.Ca reste a confirmer. Je testerai demain la rapidité de mise en route

nickos_fr

perso je vois pas de différence aussi avec ou pas

philippep07

Testé ce matin avec le 10-24 (que je viens de recevoir,) allumage immediat et AF ultrarapide, sans utiliser le mode hautes performances.Ca veut pas dire que mes batteries dureraient plus longtemps, mais en coupant aussi le nettoyage capteur, en utilisant EVF only , et le On/off, on doit pouvoir un peu moins consommer..mais c'est vrai qu'il, est gourmand en energie,  le bougre...

chriso

c'est vrai que tous les test l'on dit sur la durée des batteries "point faible chez Fuji" faut donc s'adapter...
Je sais je sais, mais j'essaie