problème Nec PA241 et SVII

Démarré par philou_m, Septembre 15, 2015, 07:47:55

« précédent - suivant »

philou_m

Nec PA241 calibré avec SVII

pour cause de déménagement, j'ai débranché l'ensemble de la connectique de mon ordinateur.

Une fois "remonté", j'ai le message d'erreur ci-dessous alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant

Que faire pour y remédier ?

merci

tenmangu81

Tu as bien branché la connection HDMI ou Display Port   ET   le câble USB ?

philou_m

tenmangu81

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Septembre 15, 2015, 11:05:32
Tu as bien branché la connection HDMI ou Display Port   ET   le câble USB ?

Le câble USB n'est pas nécessaire.
Tu n'aurais pas changé de câble de connexion, par hasard (DVI au lieu de DisplayPort, ou l'inverse) ?

philou_m

tenmangu81

Citation de: Verso92 le Septembre 15, 2015, 12:42:06
Le câble USB n'est pas nécessaire.

Ah oui, tu as peut-être raison  ;)
Je le branche parce que je me sers de l'écran comme hub : j'y ai ma sonde et mon DD principal photos.

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Septembre 15, 2015, 17:31:06
Ah oui, tu as peut-être raison  ;)

C'est piégeux : avec le Spectraview 241w + Nec Profiler 5, il faut impérativement le câble USB (l'écran sert de dongle au logiciel via ce câble).
Avec le PA241w + SpectraView II, pas besoin (du moins, en connexion DisplayPort, c'est certain)...

arky28

Citation de: philou_m le Septembre 15, 2015, 07:47:55
Nec PA241 calibré avec SVII

pour cause de déménagement, j'ai débranché l'ensemble de la connectique de mon ordinateur.

Une fois "remonté", j'ai le message d'erreur ci-dessous alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant

Que faire pour y remédier ?

merci

J'aimerais bien savoir comment le problème a été résolu.

Aranwe

Citation de: Verso92 le Septembre 15, 2015, 18:15:23
C'est piégeux : avec le Spectraview 241w + Nec Profiler 5, il faut impérativement le câble USB (l'écran sert de dongle au logiciel via ce câble).
Avec le PA241w + SpectraView II, pas besoin (du moins, en connexion DisplayPort, c'est certain)...

En connection DisplayPort effectivement pas besoin de l'USB mais en connection DVI, il le faut sinon les écrans PA241W ne sont pas reconnus.