lisbeth

Démarré par batman463, Septembre 15, 2015, 10:48:02

« précédent - suivant »

batman463

Un brin éloigné des critères de beauté d'aujourd'hui, j'en conviens  ;D
a loupé ses meilleurs images

batman463

Franciscus Corvinus

Et pourtant, j'imagine que ceux qui connaissent le modele, elle en premier, n'auront aucun mal a la reconnaitre.

Il y a des tas de choses qui ne sont pas conventionnelles et qui ne me dérangent pas---en fait que j'aime plutot bien. Mais un ensemble de facteurs font que l'image se résume presque au nez, et je ne sais pas si c'est l'effet voulu.

batman463

Que ça ce résume au nez, non, mais qu'il y est effectivement quelques choses qui ne va pas oui, un truc étrange, un désaccord dans le visage, un effet nez de clown sans nez de clown.

Je cherche l'étrange, en essayant toutefois que ça reste beau.

J'en ais jamais posté de ce coté ci, c'est une série sur laquelle je travail de temps à autre, tu peut en voir d'autre ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.662967080483292.1073741830.274112082702129&type=3 ça t'en dira plus sur mes intentions.

Merci Franciscus Corvinus.

Jean-Paul CUSSET

Visite sur la serie; et sur les autres albums. J'aime les traitements appliqués qui donnent une ambiance post apocalypse dira t'on
joli travail  ;)
D'un oeil c'est beau

batman463

onaivalf2

Impressionnant, c'est une belle série que tu as mise en lien sur ton Facebook  :)

batman463

Merci onaival.

La dernière:

NotDeadYet

ATTENTION :
L'abus de chornikons, cahuètes et pintes de bibines, peut provoquer :
- Perte de l'acuité visuelle,
- Hypertrophie mammaire,
- Bourdonnements d'oreilles,
- Tremblements nerveux...

PS : Vu sur FB. LOL, PTDR, MDR, etc, etc...  ;D ;D ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

batman463

Citation de: NotDeadYet le Septembre 17, 2015, 14:44:53
ATTENTION :
L'abus de chornikons, cahuètes et pintes de bibines, peut provoquer :
- Perte de l'acuité visuelle,
- Hypertrophie mammaire,
- Bourdonnements d'oreilles,
- Tremblements nerveux...

PS : Vu sur FB. LOL, PTDR, MDR, etc, etc...  ;D ;D ;D

Je rajouterais :

Des troubles de la communication ?

;D :D

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

Franciscus Corvinus

La derniere est un peu moins homogene avec le reste. Elle tient plus des caricatures que des artistes tres doués peuvent te faire sur les marches de la Piazza di Spania a Rome, pour ceux qui connaissent. Cela dit j'aime bien son coté détendu et malicieux.

batman463

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 17, 2015, 18:51:46
La derniere est un peu moins homogene avec le reste. Elle tient plus des caricatures que des artistes tres doués peuvent te faire sur les marches de la Piazza di Spania a Rome, pour ceux qui connaissent. Cela dit j'aime bien son coté détendu et malicieux.

C'est pas faux, mais je voudrais quand même une série assez diversifié, tout en essayant de garder une certaine homogénéité, que ça aille de la petite déformation à la grosse monstruosité, le fil conducteur étant tout simplement de donner vie à des personnages, créer une mythologie, en montrant des personnages un peu bizarre, comme si, il venait tous d'un même endroit, d'un monde bien à eux, ou je dirais la perfection n'existe pas  :D , ou la monstruosité et monnaie courante  :)

Je voudrais intégrer après dans cette série, animaux, et des vues plus large que le portrait "identitaire"  

Merci  :)  merci des passage.

Scar

Superbement étrange !

L'idée est géniale. On dirait un mélange de Jérome Bosch, d' Arcimboldo et de H.R. Giger.    :D

batman463

Citation de: Scar le Septembre 19, 2015, 11:29:14
Superbement étrange !

L'idée est géniale. On dirait un mélange de Jérome Bosch, d' Arcimboldo et de H.R. Giger.    :D

Ah ouai, effectivement ça fait un sacré mélange, si on secoue tous ça  :o ;D :D

Merci du passage  :)

S.A.S

Citation de: batman463 le Septembre 15, 2015, 16:40:38
d'autre ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.662967080483292.1073741830.274112082702129&type=3 ça t'en dira plus sur mes intentions.
Perso, c'est pas trop mon truc... :)

Mais force est de constater qu'il y a de l'idée, et surtout de la qualité...

Le rendu des photos me donne une impression de voir les photos sous " verre "

Très belle effet me concernant...

batman463