Transparence

Démarré par swkitt, Septembre 15, 2015, 14:05:33

« précédent - suivant »

swkitt

Fan-tômas54

Bizarre qu'il n'y ai pas plus de commentaires pour une telle (belle)
photo !
J'aurais juste vu un cadrage plus à droite et moins bas. Superbe lumière en tout cas ....

rdmphotos

a mon avis le cadrage vertical ne convient pas, l'oiseau est trop a l'étroit et il donne trop d'importance au premier plan très sombre
reste la lumière... superbe
rdm

zoomagic

A quelle heure et à quelle date?
superbe ambiance malgré le cadrage mal adapté
cordialement
Amicalement.

swkitt

Si ça peut vous rassurer, le cadrage est tel quel car la photo a été pensée pour une couverture, d'où le besoin d'une zone vide et "lisse" en haut et en bas ;)

Fan-tômas54

Citation de: swkitt le Septembre 15, 2015, 16:54:56
Si ça peut vous rassurer, le cadrage est tel quel car la photo a été pensée pour une couverture, d'où le besoin d'une zone vide et "lisse" en haut et en bas ;)
Dans ce cas R.A.S ! (C'était donc un piège !)  ;)

swkitt

Citation de: Fan-tômas54 le Septembre 15, 2015, 17:28:51
Dans ce cas R.A.S ! (C'était donc un piège !)  ;)

Non, pas un piège du tout... tous les avis sont bons à prendre :)

mslicht

bonsoir

même avec la masse sombre du bas je la trouve equilibrée.
et surtout belle
cdlt

mslicht

yves68

Intéressant, comme cas de figure : l'image que tu nous proposes, swkitt, est pensée en fonction d'impératifs que la plupart d'entre nous n'auront pas en tête au moment du choix du cadrage (une couv' de magazine)... Elle irait "naturellement' vers une largeur plus étendue sur la droite, mais sans doute as-tu multiplié les vues pour ton propre plaisir, et que tu dois avoir ça sous le coude aussi, non ?
Yves

Xylopicron

Vraiment superbe l'effet de la lumière comme le sujet.
C'est à quel endroit ?

swkitt

Merci aux derniers.
[at] Yves68: Effectivement j'ai d'autres versions sous le coude mais au final c'est celle ci que j'ai préféré :)
[at] Xylopicron: c'est en Islande dans les fjords de l'ouest, lors d'un de mes stages.

yves68

Citation de: swkitt le Septembre 16, 2015, 22:53:11
Merci aux derniers.
[at] Yves68: Effectivement j'ai d'autres versions sous le coude mais au final c'est celle ci que j'ai préféré :)

Alors tu as raison de la proposer ici ! C'est un privilège que de pouvoir partager cette tranche de vie islandaise avec toi...
Yves

Clic-Clac 51

C'est un peu serré pour moi
Avec une telle lumière, j'aurais vraiment voulu en voir plus
Ceci-dit, belle image
Denis ;)