SONY A7R après CANON EOS 7D?

Démarré par lucena_fr, Septembre 14, 2015, 11:43:35

« précédent - suivant »

nexquick

A mon avis le 7D n'est pas à comparer à un A7 ou A7R mais plutôt à un A6000. L'autofocus de celui-ci est du même niveau (si ce n'est meilleur). J'ai eu 7D et ai encore A6000 et A7R. Il est évident, par contre, que l'A7R n'est pas aussi bon que le 7D pour l'autofocus, mais il est meilleur partout ailleurs. Je ne reviendrai pas à un 7D !!! bien que ce boitier soit très bon.
EosR50 RF16 RF28 RF10-18 RF24-50 RF 100-400 EF40

lucena_fr

Citation de: newteam1 le Septembre 19, 2015, 13:03:29
et oui j'allais le dire le Canon 100D est vraiment fait pour toi, d'autant qu'il a un capteur identique au 7D et que le 7D tu n'auras aucun mal à le vendre très cher...

Il n'y a pas que la taille du capteur qui compte:  vitesse, qualité d'image, sensibilité Iso.... Alors m'acheter un 100D à 400 euros et revendre le Canon 7D en dessous de 500 (c'est le prix moyen du marché aujourd'hui)...!!!  ??? ???
Je cherche peut-être quelque chose qui n'existe pas!

newteam1

Citation de: lucena_fr le Septembre 19, 2015, 14:08:47
Il n'y a pas que la taille du capteur qui compte:  vitesse, qualité d'image, sensibilité Iso.... Alors m'acheter un 100D à 400 euros et revendre le Canon 7D en dessous de 500 (c'est le prix moyen du marché aujourd'hui)...!!!  ??? ???

Je suis d'accord avec toi, j'ai eu aussi le 7D et je l'ai revendu pour acheter plus lourd et plus gros.....  Mais si je devais avoir plus léger que le 7D, j'ai déjà mon smarphone qui fait très bien l'affaire..... :D et il est toujours dans la poche ... jour et nuit...  :D

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Polak

Surtout mets ton oeuil dans un viseur de 100D avant de suivre un tel conseil . Le premier reflex en terme de prix avec un viseur acceptable c'est le Pentax K50. Chez Canikon il faut taper plus haut 70D, 7D ou D7X00.
Plus haut veut dire plus gros et plus lourd, malheureusement pour ta main.
l'oeuil ou la main , il faut choisir.

spinup

Citation de: lucena_fr le Septembre 19, 2015, 14:08:47
Il n'y a pas que la taille du capteur qui compte:  vitesse, qualité d'image, sensibilité Iso.... Alors m'acheter un 100D à 400 euros et revendre le Canon 7D en dessous de 500 (c'est le prix moyen du marché aujourd'hui)...!!!  ??? ???
Ca depend de ton budget, mais je pense que le fuji XT1 serait le plus coherent pour t'alleger tout en conservant un tres bon viseur, une bonne qualite d'image, et une ergonomie proche du reflex. Les optiques sont sympa en plus.

lucena_fr

Citation de: newteam1 le Septembre 19, 2015, 15:40:01
 Mais si je devais avoir plus léger que le 7D, j'ai déjà mon smarphone qui fait très bien l'affaire..... :D et il est toujours dans la poche ... jour et nuit...  :D

:D :D :D

newteam1

Citation de: lucena_fr le Septembre 19, 2015, 19:47:30
:D :D :D
le sujet, c'est bien l'extraordinaire 7D... ;) et d'ailleurs la photo prise avec le 7D est partie à la poubelle....
L'Eventreur 1888 sur Amazon