Une biche en ballade.

Démarré par Jacques 88, Novembre 20, 2015, 23:34:51

« précédent - suivant »

Jacques 88

En allant rejoindre mon affût quelle ne fut pas ma surprise de me retrouvé nez à museau avec une superbe biche. Je n'osais pas bougé, j'ai réussi à faire quelques photos sans l'effrayer, puis comme elle voyait bien une forme sombre devant elle sans pour autant ce rendre compte de ce que c'était elle est reparti tranquillement ce mettre à couvert dans la forêt.

Jacques 88

Une toute petite suite.

Jacques 88

Et une tite dernière.

Berzou

Bonjour Jacques et bienvenue sur le forum

voila une belle émotion que tu nous fais partager

une rafale, n'est ce pas, la troisième me semble un peu plus agréable à regarder, la biche aurait un peu tourné la tête me semble t il

la Biche est bien nette, peut être un  peu trop contrastée ou accentuée, la lumière n'est pas idéale, mais dans ces cas là, on ne choisit pas  ;)

catherine51

Bonjour,

Je suis moins ancienne sur le forum que Berzou, néanmoins je te souhaite la bienvenue, beau partage que tu nous montres là, je suis moins difficile que Berzou  ;)

Je suis très attirée par tout ce qui est montagne et faune, et j'ai parcouru ton site, félicitations, ainsi que tout la documentations qui va avec, je pense qu'au printemps, la vallée de Valgaudemar aura ma visite.

Merci beaucoup ;)

Jacques 88

Merci à vous pour votre visite sur mes images et sur mon site.
Voici une petite suite de biches dans la neige.

Jacques 88

Biches dans la neige.

Jacques 88

Biches dans la neige.

Jacques 88

Citation de: Berzou le Novembre 21, 2015, 08:43:54
Bonjour Jacques et bienvenue sur le forum

voila une belle émotion que tu nous fais partager

une rafale, n'est ce pas, la troisième me semble un peu plus agréable à regarder, la biche aurait un peu tourné la tête me semble t il

la Biche est bien nette, peut être un  peu trop contrastée ou accentuée, la lumière n'est pas idéale, mais dans ces cas là, on ne choisit pas  ;)

Non Berzou, je n'ai pas photographier en rafale car la biche n'était pas très loin de moi et cela aurait fait trop de bruit, j'y suis allé coup par coup pour prendre les photos.

Les photos ont été prisent le 05/06/2012 à 18h 45 et il y avait un super soleil.

Jacques 88

Cette biche est sorti à quelques mètres de mon affût, je n'ai fais qu'une photo car elle ma entendu et est reparti dans la forêt.