Retour d'escapade Corrézienne

Démarré par Nemrod63, Septembre 26, 2015, 15:39:30

« précédent - suivant »

Nemrod63

Quelques jours passés dans les bois ou en bordure de prairies à attendre le seigneur de la foret. Pas énormément de photos ou du moins autant qu'on en aurait espéré vu les conditions de luminosité souvent difficiles voir insuffisantes. Mais quels spectacles pour l'œil qui s'en affranchit en se suffisant de la faible lueur de la pointe ou de la fin du jour.
Dans l'intimité de la foret, hormis ces vocalises le maître des lieux sait se faire discret et les biches toujours aux aguets ont vite fait de vous détecter
1)

Nemrod63

Nemrod63

3) bois et  branches s'entremêlent

Nemrod63

Nemrod63

Mex (alias Jmc)

Cette dernière image est ma préférée, pas simple pour faire des approches, j'espére bien une suite!...
Jean mi

Denis68

Cette dernière pour moi aussi et j' espère une suite  ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

Oui cette dernière est aussi ma préférée.
Amicalement,Jo.

Nemrod63

les occasions de le voir avec des conditions de luminosité suffisante ont plutôt été rares (je vous épargnerais celles à 1/10s et 6400 isos). lors de ma dernière sortie un onze cors m'a pourtant fait le plaisir de sortir à proximité de mon affût et venir se coucher 1/4 d'heure à 25m devant moi.
5)

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

chjachjara

Belle approche pour une belle série, une suite ?  ;)
Amicalement
Stéphane

Cheps

Aubertin

De beaux moments à n'en pas douter et une belle 2ème série.

foufouille

Tu as dû passé un super moment.
Bien sympa cette dernière.
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Quel art du camouflage...a ce sujet, ta première série est parlante
Lors de ta dernière sortie...ta patience a été récompensé pour le plus grand plaisir de nos yeux
Bravo Roger et merci pour le partage de ces superbes instants
Amicalement Denis ;)

Nemrod63

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 29, 2015, 11:56:27
Quel art du camouflage...a ce sujet, ta première série est parlante
Lors de ta dernière sortie...ta patience a été récompensé pour le plus grand plaisir de nos yeux
Bravo Roger et merci pour le partage de ces superbes instants
Amicalement Denis ;)

effectivement j'ai été gâté ce jour là d'autant que 2h avant à une cinquantaine de mètres à coté j'avais pu photographier ce matou   :)

11)

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

Patrick Esbly

Bonjour
Un onze cors et un chat forestier sur la même sortie, c'et une bonne journée!
La 10 est remarquable, bravo

Denis68

Superbe deuxième série avec une petite préférence pour la 5 et la 10 et quelle émotion encore avec ce Chat forestier, Bravo ;) je suis jamais déçu quand je parcours tes sujets
Cordialement Denis