L'hiver avant l'hiver...

Démarré par DOC 74, Septembre 27, 2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

DOC 74

La neige a tout récemment pointé le bout de son nez en montagne... Mais l'automne vient à peine de débuter, c'est pourquoi pour vous montrer ce qui nous attend ;D, voici l'hiver avant l'hiver en quelques images réalisées le 7 janvier dernier après de belles chutes de neige... Pour commencer, la lune en deux images à 1/4 h d'intervalle en ce même matin du début de l'année 2015... (Cette nuit éclipse totale de lune 8)...)
1. :( 8h 03

DOC 74

DOC 74

3. :-[ Le soleil s'est enfin levé !

DOC 74

DOC 74

DOC 74

6. :) (Petit recadrage)

DOC 74

7. ;D Beaucoup de neige en ce début d'année 2015 en Haute-Savoie...

DOC 74

DOC 74

DOC 74

10. :-[ Malgré le froid, quelques paysages plaisants au bord de l'eau...

DOC 74

11. ;) Allez, c'était simplement un petit avant-goût d'hiver... Auparavant, je l'espère, de belles photos d'automne à venir !... C'est ce que je vous souhaite... Bonne nuit à tous (sous la lune ?...), cordialement, Patrick ;)

foufouille

L'hiver n'a jamais été aussi près!
Une superbe promenade en tout cas.
Photographiquement vôtre...

adagio

Brrrr !!!! Je suis  encore en Tee shirt après une belle journée brestoise. Une très belle série en tout cas (5, 6, 8, 10... et les autres).
Belle soirée !
Amicalement !
Daniel

jm_gw

Citation de: adagio le Septembre 27, 2015, 21:02:56
Brrrr !!!! Je suis  encore en Tee shirt après une belle journée brestoise. Une très belle série en tout cas (5, 6, 8, 10... et les autres).
Belle soirée !
Amicalement !
Daniel
la St Mich' sous le soleil brestoa  ca chauffait en effet : mais quel bordel pour faire qque chose de correct en photo dès 10h ...

sailor

Bien belle série, mais l'hiver n'est pas encore arrivé chez moi près de nantes, et la neige ici, ce n'est pas souvent.
Bonnes soirée

Chris74

cela donne envie, vivement l'hiver ;)

a+

Chris

sergio13

J-J

belle ballade qui fait envie
vivement la neige!

jenn2

belles images, la 2 pour moi.... 8)

DOC 74

Merci à tous pour votre arrêt sur images et commentaire... Rassurez-vous, en ce moment, c'est "grand bleu" ici en montagne au dessus de la mer de nuages évaporée aujourd'hui... Une photo de lundi matin vers 11h 30 à proximité du massif du Mt Blanc (au sommet du Mt Joli)... A+ et bonne journée à tous... PM ;)

Clic-Clac 51

Oh...jolie série...un bel avant gout de ce qui nous attend...vivement cet hiver
Bravo Patrick
Amicalement Denis ;)