2 versions

Démarré par Carpe Diem, Octobre 01, 2015, 00:52:22

« précédent - suivant »

Carpe Diem

Carré ou portrait ?
J'ai une préférence pour le carré .

Carpe Diem

LeLamaFou

Pour moi, portrait original et bien fait
Beau traitement.
Les 2 mon capitaine !

Nurak

la 1ere pour moi en coupant le haut de l'image pour ne garder que la moitié de la zone de cheveux.

Carpe Diem

Merci à tous les deux.  Je n'ai pas pensé à lui élever le haut des cheveux , piste intéressante intéressante.

J-L Vertut

Citation de: Nurak le Octobre 01, 2015, 09:04:48
la 1ere pour moi en coupant le haut de l'image pour ne garder que la moitié de la zone de cheveux.

+1

(mais je ne suis pas convaincu par le virage tirant sur le mauve)

Jean-Paul CUSSET

Difficile de choisir entre les deux; par contre, moins fan du traitement qui pour moi est en contradiction avec la douceur du visage
D'un oeil c'est beau

El Gato Negro

J'aime beaucoup la douceur de cette image avec un + pour la moins recadrée mais pas fan du "jaunissement" qui me semble trop accentué, un ton un peu plus neutre doit mieux convenir à ces deux images amap

Carpe Diem

Merci de vos avis,  le traitement est un jaune un peu vert, je peux tester avec un jaune plus chaud ou plus doux !

Carpe Diem

Traitement plus doux, cheveux un peu coupés.

Jean-Paul CUSSET

Bien plus sympa celle ci pour moi
Je préfère ce genre de matos, n'est ce pas?  ;D Mais bon.. vous êtes pardonnée, on vous charrie suffisamment vous les femmes (pauvres diables que nous sommes comme disait Julio de la Iglesia)  ::)
D'un oeil c'est beau

S.A.S

Très bien cette dernière version.  :) :)

Petitelfe

Un vrai noir et blanc ? que cette nuance avec du violet ? sinon c'est pas vilain du tout .