Refonte de mon site

Démarré par debutantphoto, Octobre 04, 2015, 10:58:02

« précédent - suivant »

debutantphoto

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis passer pro.
Pourquoi?
Cette passion de la photographie qui est née il y a plusieurs années est en train de devenir mon métier et quoi de plus beau de pouvoir vivre de sa passion.... Mais je n'en suis pas encore là.
J'ai donc réactualisé le contenu de mon site www.debutantenphotographie.com car j'adore transmettre. Je présente ainsi mon parcours, donne des conseils et surtout les erreurs que j'ai pu commettre en temps de débutant.

Le nouveau design est tout récent, j'attends donc vos retours et critiques qui sont toujours justes et précises.

Guillaume
Guillaume

PMT Photograhies

Le titre de votre site n'es pas forcément adapté au statut auquel vous prétendez ("pro") je pense  ;)
Ici et ailleurs - Photographie

GG_

Citation de: PMT Photograhies le Octobre 05, 2015, 06:38:44
Le titre de votre site n'es pas forcément adapté au statut auquel vous prétendez ("pro") je pense  ;)

Le site s'adresse tout simplement aux débutants !  ;)

OuiOuiPhoto

Pour cette première visite je me suis attardé plus sur la forme que sur le fond.  Tu aurais moyen de bouger les articles similaires ? Lorsque l'on rentre dans un article la place laissé a l'article au début est assez faible puisque tu as le bandeau a droite plus les articles similaires. Dans le bandeau a droite le calendrier servira a quoi ? Comme la météo ? Ca fait des choses qui attirent l'oeil loin de l'article ;)

debutantphoto

Bonjour,
merci de ces remarques.

Tout d'abord ce site est destiné aux débutants car je suis passé pro et voulais faire part de mes erreurs.

Merci oui oui photo, je vais corrigé cela, la météo je trouvais cela sympathique, mais je ne pense pas que ça soit ce que recherche les visiteurs du site...

Bonne journée
Guillaume