Impossible de faire fonctionner une Mitsubishi 9500DW avec windows 10

Démarré par SAGARO2, Septembre 27, 2015, 14:55:03

« précédent - suivant »

SAGARO2

Bonjour,
Mon Pc reconnait l'imprimante mais ne fonctionne pas. Notification d'erreur lors de l'impression >:(.
Merci si vous avez la solution pour cette vieille imprimante qui me sert encore lors d'événements.
Bon WE

freemanjazz

Bjr

Visiblement le dernier Windows connus par ton imprimante est Windows XP  !!
Voir ce lien :
http://www.helpdrivers.com/Francais/Imprimantes/Mitsubishi/CP-9500DW/

Je crains fort que sous Windows 10..... :(

RG1945

de quand date ton imprimante? j'ai une HP de 10 ans d'âge et W10 l'a reconnu comme son enfant, elle fonctionne parfaitement. Quel message d'erreur tu as?
Amicalement  Roger

SAGARO2

Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai dit le pc reconnait qu'il y a une imprimante. Mais dans les propriétés rien ne s'inscrit comme le nombre de feuilles restantes. Lors de l'impression Windows 10 me met qu'il y a une erreur...

RG1945

As tu vérifié que cette imprimante était bien définie par défaut dans le panneau de config?
Amicalement  Roger

SAGARO2

Oui et j ai le même problème avec un traceur Epson 7600. Dans l'onglet imprimante je "vois" le traceur et dessous il est marqué "erreur".
Je crois que je vais revenir à l'ancien Windows. Car en fin de semaine j ai un reportage.
Bonne journée.

RG1945

essaies de trouver des pilotes compatibles, on ne sait jamais! cherches avec ma config, les autres log de recherche craignent un peu, il y a quelques mois j'ai foutu en l'ait une config avec, donc chat échaudé..
Amicalement  Roger

xcomm

Citation de: SAGARO2 le Septembre 27, 2015, 14:55:03Merci si vous avez la solution pour cette vieille imprimante qui me sert encore lors d'événements.
Bonjour SAGARO2,

Un petit netbook sous Windows XP. Je n'ai pas mieux, et c'est ainsi que je procède.
Les drivers sont ici, et également pour MAC OS 10.5 pour la version la plus récente.
http://me-vis.com/products/product-support/

Je viens de vérifier, il n'y a aucun pilote Mitsubishi de disponible nativement sous Windows 10.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

SAGARO2

Merci
Vu l'urgence je suis revenu en arrière avec Windows 7.J'ai déjà retrouvé l'Epson qui marche et est reconnue comme avant, pour la Mitsu j'ai pas encore essayé.
Pourtant Windows 10 me plaisait bien...