Assurance pour un APN compact expert?

Démarré par PatrickBateman, Octobre 06, 2015, 17:31:30

« précédent - suivant »

PatrickBateman

Bonjour,

je compte m'acheter à la **** le canon G7X et je voudrais souscrire à une assurance.
Mais autre que celle proposé par la **** qui est la societé tierce SPB avec qui j'ai a déjà eu affaire et que n'apprécie guerre ( euphémisme).
Me conseillez vous un autre assureur que je peux prendre en plus?
Il me faudrait une assurance et si possible vol.

J'ai reperé cela sur le web mais leur numéro surtaxé m'a juste fait attendre pour rien...
https://www.garantie-privee.com

Merci d'avance!  ???

Patton

Voir  peut être  chez  ^^^^ ou ##### .
Cuistre à point/Turlupin sec

geargies

Et ton assureur à toi que tu as déjà pour la responsabilité civile ? Il ne te rajouterait pas une ligne pour assurer ton matos , genre vol et/ ou casse ? ..

PatrickBateman

Désolé la modération j'avais oublié qu'il ne fallait pas citer d'enseigne!
En fait je suis un "digital nomade" donc je n'ai pas d'assurance de la sorte.

Ishot effectivement le vol à la roulotte n'est pas assuré,
et aussi par exemple un vol à la tire de telephone portable!
En gros si on est au tel ds la rue et qu'Usan Bolt nous prend le telelphone SANS COUP ceci n'est pas un vol avec violence donc pas garantie...

Pixels.d.Argent

Citation de: PatrickBateman le Octobre 07, 2015, 01:25:23

En gros si on est au tel ds la rue et qu'Usan Bolt nous prend le telelphone SANS COUP ceci n'est pas un vol avec violence donc pas garantie...

Lorsque l'on pose exactement les mêmes questions sur des forums différents, on essaye au moins d'éviter de faire du copier coller quand les intervenants ne sont pas les mêmes!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

geargies

Citation de: PatrickBateman le Octobre 07, 2015, 01:25:23

😎 c'est bien dommage, entre autres parce qu'en France la responsabilité civile est obligatoire ...

PatrickBateman

Citation de: geargies le Octobre 07, 2015, 10:12:39
😎 c'est bien dommage, entre autres parce qu'en France la responsabilité civile est obligatoire ...

Geargies, Mais justement je n'habite pas en France à l'année,
je ne suis que de passage 1 mois par an.

vernhet

Citation de: geargies le Octobre 07, 2015, 10:12:39
sauf erreur, l'assurance responsabilité civile couvre les incidents/accidents dont on est auteur, pas ceux dont on est victime... ??? J'me trompe?

geargies

FV : absolument donc il faut une " complémentaire" ..
Un mois par an ? Il y avait des trucs genre europ assistance autrefois ; vérifie que ce n'est pas couvert par l'assurance de ta CB okazou ...

caoua futé

Citation de: PatrickBateman le Octobre 06, 2015, 17:31:30
je compte m'acheter à la **** le canon G7X et je voudrais souscrire à une assurance.
Pose plutôt la question au magasin où tu achèteras de G7X, cela peut-etre un argument en fonction du choix du lieu d'achat.