ODR objectifs Panasonic

Démarré par Mlm35, Octobre 21, 2015, 13:30:12

« précédent - suivant »

Mlm35

Bonjour à tous,

Panasonic lance également une ODR sur certains de ces objectifs, lien ci dessous.

Valable jusqu'au 10 Janvier.

Egalement, 70€ de remboursés en ce moment sur un G7.

http://www.panasonic.com/fr/consumer/offres-et-promotions/offres-et-promotions/jusqua-630-rembourses-sur-les-optiques.html
malouin nature, pas naturiste

Zaphod

Quelles enflures... Je viens d'acheter un 20 mm il y a un mois. 100€ dessus, ça le fait vraiment pas cher.
Bon, techniquement, je peux encore demander le retour de l'objectif et en reprendre un autre, mais ça serait de l'abus...

Le 45-150 devient vraiment pas cher aussi avec l'ODR.
Globalement je suis assez surpris du pourcentage remboursé par rapport au tarif des objos.

Zaphod

Ah OK, voila qui explique pourquoi ils se permettent de rembourser autant :
"Sous réserve de l'achat d'un appareil photo hybride Lumix G après le 1er Avril 2015."
Donc je ne pouvais pas en bénéficier de toutes façons.
(c'est con, mais ça me rassure de ne pas avoir raté d'offre même si au final ça ne change pas le prix que j'ai payé le mien...)

petur

Et oui sous réserve... Cela aurait pu m'inciter à prendre un objectif sous peu. Au final ça attendra.

Tant pis.

Pierre

MMouse

Citation de: Zaphod le Octobre 21, 2015, 15:20:35
Ah OK, voila qui explique pourquoi ils se permettent de rembourser autant :
"Sous réserve de l'achat d'un appareil photo hybride Lumix G après le 1er Avril 2015."
Donc je ne pouvais pas en bénéficier de toutes façons.
(c'est con, mais ça me rassure de ne pas avoir raté d'offre même si au final ça ne change pas le prix que j'ai payé le mien...)

Oui et encore, faites attention, il faut avoir acheté son Lumix sur un site .fr ou basé en France.
La facture du mien date du 31 mars, si c'est pas la loose...  ;D Bon j'aurai presque eu l'équivalent de l'ODR en achetant mon objectif d'occase. Il est presque neuf, ça ne change pas grand-chose (et au moins exit les envies déraisonnables!).