La côte Basque en septembre

Démarré par papyopla, Octobre 07, 2015, 09:49:08

« précédent - suivant »

papyopla

1
Bonjour,
Séjour en Pays-Basque (sentier côtier vers Hendaye)

papyopla

2
Sentier de la Corniche

papyopla

3
Plage (Bidart)

papyopla

4
Plage (Bidart)

papyopla

5
Une en noir&blanc

jm_gw

Citation de: papyopla le Octobre 07, 2015, 09:53:22
3
Plage (Bidart)
celle ci pour ma part avec le fond sombre et les personnes qui vont dans le sens de lecture  ;)

papyopla

DOC 74

Je reviens avec un œil neuf sur tes photos :
1/ Pas fan des arbres en premier plan qui masquent les beaux nuages du ciel qui sont quand même l'idée première de la photo, zone bleu sombre médiane du ciel un peu bizarre.
2/ Beaucoup de lignes très plaisantes qui s'entrecroisent, hélas la mer penche à gauche ce qui fait basculer tout le système, dommage car je trouve qu'il y a beaucoup de dynamisme dans cette photo qui m'irait bien en noir et blanc, une pointe de cramage dans le ciel nuageux à réctifier...
3/ C'est celle que je préfère au niveau des teintes et des couleurs, les personnages ont marché un peu trop vite pour moi...
4/ Pas d'avis, je ne sais pas si ces deux personnages apportent vraiment beaucoup à la scène mais ils sont là...
5/ Cadrage un peu haut, les vagues et la mer sont un peu trop masquées au détriment de la zone un peu sombre et dominante de ce gros nuage noir...
Comme d'habitude, ce n'est que mon avis, cordialement, Patrick ;)

camiLUZ

Jolies photos de la Côte Basque.
En revanche, je suis d'accord avec avec DOC 74, les arbres cachent trop le ciel.
Ensuite les personnages sont trop centrés sur la 4.
En tout cas je trouve les compos bien sympas!
Cordialement, CamiLUZ

papyopla

Merci à vous, Patrick et CamilLUZ, pour vos commentaires je prend note, bonne soirée.
Patrice.