Quelques images des Voiles 2015 St Tropez

Démarré par NUNKY, Octobre 10, 2015, 21:21:12

« précédent - suivant »

NUNKY

NUNKY

abphoto

bonsoir tu étais ou pour faire les images....cote...bateaux suiveur..?
autosport-record-motojornal

NUNKY

Bonjour,
Images faites depuis la jetée et près du cimetière maritime.

aldau

Bonjour, pour moi la 5 et 11
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Crinquet80

De belles phases de navigation , dommage certaines auraient méritées une vitesse plus élevée .  8)

FRANCOIS D

Bonjour NUNKY,
Pour revenir à ton fil sur la pertinence des objectifs,il semble que tu ais fait travailler le 80/400 ! Tu as shooté de la terre évitant le clapot désordonné majoré par le sillage des accompagnateurs  et le risque pour ton matériel.!
Je trouve que tu n'as pas bénéficié d'une belle lumière, c'est du moins l'impression que j'ai en regardant tes clichés.
As-tu recadré?...Pour moi ce n'est pas un péché et je n'ai pas besoin de t'absoudre !!!
Cordialement

jm_gw

Citation de: FRANCOIS D le Octobre 14, 2015, 11:55:58

Je trouve que tu n'as pas bénéficié d'une belle lumière,
exactement ce que je pense : ca manque de pep's : dommage car ces régates peuvent être un régal quand il fait beau (en Bzh par exemple ;))

il aura le droit de recommencer car ces courses de beaux voiliers 'classic' ont lieu tous les ans non ? comme la nioulargue ?

NUNKY

Bonsoir,
Oui François, tout depuis la terre ferme et au 80-400. Quelques images ont été recadrées, d'autres non. Pour la lumière, ben pas de ciel bleu de la semaine, gris et pluie (semaine de la catastrophe de Cannes etc...)  :-\
Et toi, tu as pu y aller ?

JM, oui c'est tous les ans, mais pas certain que j'y sois l'année prochaine... :-\

Amicalement

contriate

Waouh! des images en haute déf! Merci! Ce sont cool.

NUNKY

Pailler

Bien sympa cette série !
Le temps ne dépend pas encore du photographe , et il doit faire avec !

NUNKY

Hé oui Pailler, d'autant qu'on a eu ce temps toute la semaine des voiles !  :-[
Merci  :)