C'est n'importe quoi cette photo!!!

Démarré par Ken.ninja, Octobre 11, 2015, 17:11:47

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Denaës

c'est n'importe quoi, perso, j'aime bien on ne sait plus trop où regarder, il y a comme un effet de radiographie que je trouve intéressant sinon je pense que c'est a vous de défendre cette composition

NotDeadYet

Terry Gilliam ! Sors de ce corps !

...ça le fait  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

Franciscus Corvinus

Certes, c'est n'importe quoi, mais un n'importe quoi qui a quelque chose. Avec plusieurs n'importe quoi comme ca tu fais une expo, et ca c'est pas n'importe quoi.  ;)

Ken.ninja

Jean-Paul CUSSET

Ils sont parmis nous!!! je l'ai toujours dit  ::)
D'un oeil c'est beau

Lionel_D70

Ken.ninja

Merci, Allez zou, une autre pour la route.

zakzok

J'aime bien le délire, après je ne suis pas convaincu par le choix du dernier format horizontal.. >Je trouve que ce noir de chaque côté fait perdre de la force a la compo (la dilue en tendance).
Si le but était de susciter du "mystère" via ce "noir" sur les côtés, je pense qu'un format portrait aurait joué tout autant si ce n'est mieux ce rôle..: le noir du mystère n'étant plus alors directement visible mais passant en hors champs.. (parfois ce qui n'est pas visible a plus d'impact que ce qui est montré, ce qui peut paraitre paradoxal mais ce serait sous estimer alors le pouvoir énorme de l'imagination pour surclasser le visible...)
Avis perso naturellement ;)

NotDeadYet

Citation de: zakzok le Octobre 13, 2015, 15:01:59
J'aime bien le délire, après je ne suis pas convaincu par le choix du dernier format horizontal.. >Je trouve que ce noir de chaque côté fait perdre de la force a la compo (la dilue en tendance).
Si le but était de susciter du "mystère" via ce "noir" sur les côtés, je pense qu'un format portrait aurait joué tout autant si ce n'est mieux ce rôle..: le noir du mystère n'étant plus alors directement visible mais passant en hors champs.. (parfois ce qui n'est pas visible a plus d'impact que ce qui est montré, ce qui peut paraitre paradoxal mais ce serait sous estimer alors le pouvoir énorme de l'imagination pour surclasser le visible...)
Avis perso naturellement ;)

+1, sur toute la citation.

Ken.ninja

Ouais, ouais, ouais.... merci c'est vrais que le format est mieux.

NotDeadYet

Franciscus Corvinus

Sur cette deuxieme le bord du "casque", le sourcil, les rides détruisent un peu l'abstraction de l'image.

contriate

Petitelfe

phénomènes étranges ici ... mais pas mal du tout ...... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

S.A.S

Citation de: Ken.ninja le Octobre 11, 2015, 17:11:47
C'est n'importe quoi cette photo!!!
X-FILES !!!

Parait que ( bientôt ) la saison recommence... :D ;)

Personnellement ce type de photo n'est pas ( du tout ) mon truc...

Mais je suis bien incapable de produire ou d'arriver à ce type de résultat, donc bravo !...  ;)

ohmface

Plutôt mort que libre !

fred.b

j'aime la première avec l'œil
très originale !

pascaldelyon

C'est n'importe quoi ! Telle était la critique lancée aux artistes Dada. Bref, c'est un compliment. Cette photo (la 1ère) est superbe dans sa composition et dans ces milliards de questions qu'elle laisse en suspend. Du bel Art, bravo !

Ken.ninja