Idee a creuser? Le 1er appareil photo qui limite les lieux trop photographies!

Démarré par Sebas_, Septembre 15, 2015, 22:35:05

« précédent - suivant »

Patton

:)  Voilà  un sujet  sans le  moindre intérêt  ... qui  suscite  , cependant , des commentaires  enflammés ? !!

Toute  info  " Gag  "    -  et  présentée  comme  telle par l'initiateur  du fil -  fait  l'affaire ... ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

Crinquet80

Ilium

Citation de: Powerdoc le Septembre 15, 2015, 22:49:04
Idée à la con du siècle

Imaginons que je suis en train de photographier une scène classique, photographiée des milliers de fois, et que tout un coup un évenement extraordinaire rentre en scène , j'appuie sur le bouton pour saisir la photo du siécle, et la PAF l'appareil photo refuse de prendre la photo ...
je pense que l'appareil photo ferait un beau vol plané et finirai dans le TDC de l'inventeur  ;D

Et puis c'est sympa de se faire téléguider par un appareil, c'est vrai que ce gain de liberté va développer la créativité.  ;D

Jean-Claude

Citation de: Crinquet80 le Septembre 16, 2015, 11:01:00
Le propriétaire de la maison entre 2 rochers à Plougrescant dans les Côtes d'Armor devrait être ravi !  ???
oh celà fait longtemps qu'il laisse autant se peut les volets fermés, avec un voiture garée devant  :D

caoua futé

Citation de: Powerdoc le Septembre 15, 2015, 22:49:04
Idée à la con du siècle
Le siècle n'est est qu' à son début.  ::)

Citation de: Powerdoc le Septembre 15, 2015, 22:49:04j'appuie sur le bouton pour saisir la photo du siécle, et la PAF l'appareil photo refuse de prendre la photo ...
je pense que l'appareil photo ferait un beau vol plané et finirai dans le TDC de l'inventeur  ;D
Et l'appareil de te répondre: veuillez attendre votre tour.  :D :D :D

fred134

Citation de: Sebas_ le Septembre 15, 2015, 22:35:05
Le 1er appareil qui empeche de prendre la photo si le lieux a ete trop photographie! Le GPS est utilise, recherche en ligne ne nombre de photo sur ce spot. Si le nombre n' est pas trop eleve, le declancheur sort, et il est possible de prendre la photo. Sinon, oblige de se deplacer.
Ca oblige l'auteur a se deplacer (qqn m suffisent apparement) pour trouver un point de vue plus original.
Je propose une autre idée :

Un appareil photo qui, dans les lieux en question, se désactive s'il est soulevé au-dessus du niveau de l'oeil ! (sauf s'il y a suffisamment peu d'autres appareils photos présents à cet instant, par exemple)

Une fonction à généraliser de toute urgence, amha :-)

MMouse

C'est assez restrictif quand même! Certains ont du mérite à photographier des lieux très connus un peu autrement  :)

timouton

Et pour les salopards, votre appareil ne fonctionnera que s'il reconnaît votre carte bleue.
Et pour les salopards, il la debitera d'un droit d'auteur à la reconnaissance de la tour Eiffel.

C'est ce qui nous attendrait si l'on laissait agir certains futuristes prêts à vendre leur esprit de liberté pour quelque gloriole technologique.

Patton

Taisez  vous  malheureux  !!!!!  Vous  allez  donner des idées  à BERCY !!! 
Cuistre à point/Turlupin sec

timouton

Edouard de Blay

Ma femme est journaliste presse écrite.Pour des raisons de budget, il n'y a pas de photographe et c'est elle qui doit prendre la photo ( pas tj réussie mais c'est le budget qui est important,pas la qualité de la photo) . Elle doit photographier un lieu car c'est son sujet, l'appareil lui dit " non,je ne veux pas trop photographier, va voir le stock de ton mari"
Et bien lje suis pour ce genre de boitier
Cordialement, Mister Pola

jmd2

à quand le boîtier qui dira carrément : "ta photo est dégueulasse, tu devrais acheter une photo pro.Je suggère que tu ailles voir sur le site XY"
;D

caoua futé

Citation de: mister pola le Octobre 05, 2015, 16:27:02
Ma femme est journaliste presse écrite.Pour des raisons de budget, il n'y a pas de photographe et c'est elle qui doit prendre la photo ( pas tj réussie mais c'est le budget qui est important,pas la qualité de la photo) . Elle doit photographier un lieu car c'est son sujet, l'appareil lui dit " non,je ne veux pas trop photographier, va voir le stock de ton mari"
Et bien lje suis pour ce genre de boitier
Aurais tu besoin de la technologie pour t'aider dans les "possibles bisbilles" entre conjoints ?   :D :D :D

Edouard de Blay

Non, j'ai un probleme avec la press qui essaie de pousser a la sortie les photographes et remplacés parles journalistes pour une question de budget, quitte a ce que la qualité soit moins bonne
Cordialement, Mister Pola

caoua futé

Citation de: mister pola le Octobre 08, 2015, 16:08:44
Non, j'ai un probleme avec la press qui essaie de pousser a la sortie les photographes et remplacés parles journalistes pour une question de budget, quitte a ce que la qualité soit moins bonne
Conséquence hélas de:
-l'arrivée du numérique.
-la crise que traverse la presse écrite.
Je connais et comprends le problème.

timouton

Citation de: mister pola le Octobre 08, 2015, 16:08:44

Je pense que tu as surtout un problème avec ton clavier qui te joue des tours. Enfin, j'espère...  :D

Patlaine

Zut ! Encore une photo ratée !