Votre invitation gratuite pour le Salon de la Photo

Démarré par LaRedac, Octobre 13, 2015, 17:09:21

« précédent - suivant »

LaRedac

Comme chaque année, Chasseur d'Images offre à tous ses Lecteurs une invitation personnelle pour le Salon de la Photo (5-9 novembre). Téléchargez ici-même votre carte d'invitation et faites-en profiter vos amis...

Le Salon de la Photo de Paris, grand-messe du matériel et de la technique se tient, chaque année à Paris, porte de Versailles. Cette année, il ouvrira ses portes le jeudi 5 novembre à 10h et les refermera cinq jours plus tard, le lundi 9 novembre à 18h. Et fidèle à ses habitudes, Chasseur d'Images vous offre une invitation personnelle.

Pour visiter le Salon gratuitement (le prix normal de l'entrée est de 11€), téléchargez puis imprimez la carte ci-jointe.

Cette carte est valable pour une entrée et un passage. Si vous prévoyez de visiter le Salon à plusieurs ou si vous pensez y revenir, imprimez autant de cartes que de "passages". Vous pouvez également transmettre ce document à vos amis et les inviter à votre tour au Salon.
   

                            (Enregistrez puis imprimez cette image... il s'agit de votre invitation)


Les équipes de Chasseur d'Images et Nat'Images seront sur place, pour discuter avec vous du matériel, du magazine et de tous les sujets qui vous intéressent. Venez également avec vos images si vous souhaitez les présenter à la rédaction: on vous attend et nous serons heureux de discuter avec vous.

Pour plus de détails sur le Salon, consultez son site: horaires, animation, tout s'y trouve !

A bientôt.
La rédac'
           

           • Imprimez une invitation personnelle

           • Téléchargez 4 invitations (Pdf format A4)

yaquinclic


AD75

Je ne pense pas que j'irai, car ces foires au matons me gonflent et je préfère aller voir le matériel tranquille chez mon ami photographe. J'ai vu 5 salons de suite, c'est toujours la même chose et à la longue ça devient d'un chiant...
Mais bon, j'ai chargé l'invite au cas où donc merci CI aussi

geargies

" matons" étant un mot d'argot qui veut dire gardien de prison , ta phrase n'a aucun sens ?

RG1945

Amicalement  Roger

hacen

Citation de: AD75 le Octobre 14, 2015, 23:25:10
Je ne pense pas que j'irai, car ces foires au matons me gonflent et je préfère aller voir le matériel tranquille chez mon ami photographe.


Des foires au matons, ah ah ah ...  toi, tu tapes tes messages sur un ipad!
Le mien me fait ca: si j'écris matos, il transforme en matons.
Il en fait pas mal d'autres, des comme ça. On devrait faire un best of
Mais ca se fait de relire  ;D ;D ;D ;D

AD75

Citation de: geargies le Octobre 15, 2015, 07:59:12
" matons" étant un mot d'argot qui veut dire gardien de prison , ta phrase n'a aucun sens ?
Mdr  je suis un peu blond, mais toi aussi tu es un peu blonde  :D

Je n'ai pas écrit foire aux matons, mais foire au matos et c'est mon déconneur orthographique qui a changé la frappe.

D'accord, j'aurais dû m'en apercevoir,  tu es plus réactive que moi

yaquinclic

Citation de: AD75 le Octobre 14, 2015, 23:25:10
Je ne pense pas que j'irai, car ces foires au matons me gonflent et je préfère aller voir le matériel tranquille chez mon ami photographe.

Je suis bien de ton avis, mais il y aussi les expos, les rencontres, les livres. Bon je te l'accorde, il faut être parisien car le déplacement depuis les régions n'en valent pas la peine. Et il y a toujours l'atelier de projection de poussière sur capteur qui attire les visiteurs  ;D

A+ ;)

Elgato94

Pour le salon, n'oubliez pas vos "Bouchons d'amour".
Voir l'explication sur le site du salon.
Je ne me  chargerais pas, vu que suis voisin du dépôt, donc je livre sur place....
;D

jm_gw

Citation de: geargies le Octobre 15, 2015, 07:59:12
" matons" étant un mot d'argot qui veut dire gardien de prison , ta phrase n'a aucun sens ?
quoi que ..

matons~matter  : se rincer l' oeil

et je msouviens avoir été une fois (ca fait +20 ans) mais que certains grillaient de la pelloche des pare-chocs et autres avantages de modèles féminins ... suis pas sur que la mise au point était parfaite   :D

bon plus de souci : je ne vais pas faire 1000 bornes pour un 'salon'

Stéphane Hette

Bah moi j'irai ... Surtout pour voir les amis de la rédactions de CI et de Nat et aussi les copains photographes, leur expo et qui sait peut-être un peu de matos bien que cela soit vraiment pas une priorité pour moi.

mamire

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 20, 2015, 19:40:50
Bah moi j'irai ... Surtout pour voir les amis de la rédactions de CI et de Nat et aussi les copains photographes, leur expo et qui sait peut-être un peu de matos bien que cela soit vraiment pas une priorité pour moi.
Est-il possible de savoir quel jour vous serez sur le stand CI ?

Staff NCI

Le salon ouvre demain!
Pensez à imprimer vos invitations!

Staff de modération


Stéphane Hette