Photoshop elements 14 licence permanente : ADOBE EST UNE HORREUR

Démarré par Hese, Octobre 13, 2015, 21:35:34

« précédent - suivant »

tenmangu81

Citation de: Arnaud17 le Octobre 16, 2015, 13:31:16
Depuis, entre DPP, Sagelight, Gimp, Irfanview, Picasa et ICE, il n'y a rien qui me manque vraiment et je me demande vraiment si je vais toujours acheter PSE 14 quand il sera disponible en boite.

Ca fait quand même pas mal de logiciels différents. Tu t'y retrouves dans tout ça ?  ;)
Moi j'utilise Capture One, ça me suffit, sauf lorsque (2 à 3% des cas ?) je veux faire des travaux spécifiques (graphisme,...) où j'utilise Photoshop CS6, que j'utilise à 10% de ses possibilités :D

Auvergnat63

Citation de: Arnaud17 le Octobre 16, 2015, 13:31:16
Il y a relativement peu, je me disais que j'attendrais l'arrivée de PSE 14 pour replacer la 9.
Entretemps, j'ai eu un crash PC, j'ai du réinstaller pas mal de choses mais je n'ai pas remis PSE 9, en prévision d'un PSE 14 tout propre.

Depuis, entre DPP, Sagelight, Gimp, Irfanview, Picasa et ICE, il n'y a rien qui me manque vraiment et je me demande vraiment si je vais toujours acheter PSE 14 quand il sera disponible en boite.

Vous, ça vous êtes déjà arrivé de dire EPM quand un produit tarde à montrer le bout de son nez ?

Perso j'ai PSE 4 puis la version 7, depuis j'en suis resté, et le l'utilise toujours avec bonheur en sortie de LR 5.7. 

Gus

Citation de: Auvergnat63 le Octobre 16, 2015, 15:20:24
Perso j'ai PSE 4 puis la version 7, depuis j'en suis resté, et le l'utilise toujours avec bonheur en sortie de LR 5.7. 

Moi je change toute les 5.
J'ai eu la première (sans numéro, mais avec les courbes...) puis la 5 et la 10 (qui ont perdu les courbes!)
La 10 va pas mal...

Arnaud17

Je dois encore avoir un Photoshop 4.0 qui traine quelque part, un truc piraté qui fonctionnait très bien aussi.
veni, vidi, vomi

belnea

Citation de: Arnaud17 le Octobre 16, 2015, 17:53:16
Je dois encore avoir un Photoshop 4.0 qui traine quelque part, un truc piraté qui fonctionnait très bien aussi.

t'as perdu. j'ai sous les yeux, les disquettes de deux versions 3 de photoshop. par contre, faut os 7.5  ;D
y'a même illustrator 5 en disquettes
Canon R3 Powered

Arnaud17

Citation de: belnea le Octobre 16, 2015, 20:54:44
t'as perdu. j'ai sous les yeux, les disquettes de deux versions 3 de photoshop. par contre, faut os 7.5  ;D

Oui, ni la 4.0 ni la 5.0 ne peuvent s'exécuter sur une machine en 64bits.
:D :'(
veni, vidi, vomi

asak

Citation de: belnea le Octobre 16, 2015, 20:54:44
Moi je repique au spotonne  :D

Gus

Citation de: Arnaud17 le Octobre 16, 2015, 17:53:16

J'ai mieux : la version 1.0.1!

Maintenant je ne sais plus sous quoi elle tourne...

Arnaud17

Citation de: Gus le Octobre 16, 2015, 23:08:13

à vue de nez, Win 98 et un Pentium qui ne sait pas compter  ;D
veni, vidi, vomi

tkosak

Citation de: Gus le Octobre 16, 2015, 23:08:13

:) Comme le Port Salut, c'est marqué dessus : windows et macintosh
A vue de nez, windaube 95 et 98. Peut-être XP. http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/history#T1=era5. Pour le mac, je passe mon tour!  ;)
(tu noteras les dates de copyright, sur le CD, en bas et écrit en petit)

Gus

Citation de: tkosak le Octobre 16, 2015, 23:23:21
:) Comme le Port Salut, c'est marqué dessus : windows et macintosh
A vue de nez, windaube 95 et 98. Peut-être XP. http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/history#T1=era5. Pour le mac, je passe mon tour!  ;)
(tu noteras les dates de copyright, sur le CD, en bas et écrit en petit)

OS 8.6

tkosak

Citation de: Gus le Octobre 16, 2015, 23:26:07
OS 8.6
Est-ce OS 8.6?
Ok, très mauvais jeu de mots du vendredi soir. Vais me coucher, moi, après un exploit pareil........  ;)

Gus

Citation de: tkosak le Octobre 16, 2015, 23:33:01
Est-ce OS 8.6?
Ok, très mauvais jeu de mots du vendredi soir. Vais me coucher, moi, après un exploit pareil........  ;)

Très bon.
Bonne nuit, fais pas de cauchemar  :D