de Lightroom 6 vers Photoshop éléments 14

Démarré par Hese, Octobre 14, 2015, 00:50:38

« précédent - suivant »

Hese

bon ,voila ...
les deux programmes sont installé ,je trouve photoshop élément 14 dure a l'utilisation et franchement pas clair.
donc ma première question est :
je suis sur lightroom 6 avec ma photo finie pour ce programme ... je veux maintenant de lightroom 6 envoyé cette photo finie sur photoshop élément 14.
comment je fais ???
sachant que si il y a possibilité d'envoyer le RAW finit de lightroom 6 vers photoshop élément 14 ,c'est cette possibilité qui m'intéresse.
moi pour le moment la seul solution que j'ai trouvé :
est d'exporté de lightroom 6 ma photo finie sur mon bureau en JPEG et de l'importer sur photoshop élément 14 (ce qui m'arrange pas ...)
D750,D7200
24-70vr 70-200vrII

tkosak

Ctrl+E sur PC, sur mac ça devrait être pomme E

drum01fr

Hello
Dans LR quand tu clic droit sur la photo tu a en haut exporter vers photoshop puis une fois ton travail terminé sur fait enregistrer et la photo revient dans LR
En tout cas chez moi ca fonctionne comme cela
Olivier

OuiOuiPhoto

Citation de: drum01fr le Octobre 14, 2015, 08:17:52
Dans LR quand tu clic droit sur la photo tu a en haut exporter vers photoshop

Je n'ai pas mon LR avec moi mais je dirais "Modifier dans" et pas "exporter vers" ;)

sebs

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 14, 2015, 09:30:08
Je n'ai pas mon LR avec moi mais je dirais "Modifier dans" et pas "exporter vers" ;)

toutafé  ;D

Attention: en bossant sur un raw, et donc un fichier sur 16bits, PSE sera limité au niveau des fonctions disponibles.
Et oui, les joies d'adobe: ils ont bridé PSE par rapport à PS à ce niveau...

gigi4lm

Citation de: sebs le Octobre 14, 2015, 09:54:39
toutafé  ;D

Attention: en bossant sur un raw, et donc un fichier sur 16bits, PSE sera limité au niveau des fonctions disponibles.
Et oui, les joies d'adobe: ils ont bridé PSE par rapport à PS à ce niveau...

Oui, mais ils ont aussi bridé le prix.

sebs

Citation de: gigi4lm le Octobre 14, 2015, 12:33:58
Oui, mais ils ont aussi bridé le prix.

Ma solution a été d'acheter Paint Shop Pro pour mes photos 16 bits à traiter (pour les choses qui ne se font pas ou pas comme je voudrais dans LR ou PSE qui a cette limite).