Le nouveau reflex NIKON du salon de la photo

Démarré par AD75, Octobre 14, 2015, 23:40:48

« précédent - suivant »

fuji

Une image vaut mille mots

fuji

Ou puisque dispo demain simplement l'AF-S 24-70/2,8 E ED VR Ouf ;-)

remi56

Pour revenir au sujet, je ne crois pas que le salon de laphoto, à Paris, aie une importance suffisante pour que l'on y présente un quelconque nouveau matériel.
Il faut s'habituer à vivre dans un pays de deuxième rang! ;D
instagram: abilisprod

kochka

Technophile Père Siffleur

caoua futé

Citation de: remi56 le Octobre 18, 2015, 15:58:20
Pour revenir au sujet, je ne crois pas que le salon de laphoto, à Paris, aie une importance suffisante pour que l'on y présente un quelconque nouveau matériel.
Il faut s'habituer à vivre dans un pays de deuxième rang! ;D
Tout dépend sur quel plan tu détermine les rangs:
-pratique de la photo.
-renommée des photographes français.

geargies

C'est très bien " un pays de deuxième rang " normalement personne n'a envie d'y aller, d'où la tranquillité...

kochka

Citation de: caoua futé le Octobre 18, 2015, 16:29:48
Tout dépend sur quel plan tu détermine les rangs:
-pratique de la photo.
-renommée des photographes français.
Ou capacité à influer tant soit peu la marche du monde sans être à la remorque des autres.

Altho

Citation de: geargies le Octobre 18, 2015, 16:37:53
C'est très bien " un pays de deuxième rang " normalement personne n'a envie d'y aller, d'où la tranquillité...
Un  pays de 2eme rang qui offre la meilleure protection sociale et beaucoup souhaitent y rester...

suliaçais

Citation de: Altho le Octobre 18, 2015, 17:56:50
Un  pays de 2eme rang qui offre la meilleure protection sociale et beaucoup souhaitent y rester...
....manque de pot, c'est les plus pauvres qui y restent.....les plus riches ayant fui......Partager la pauvrete est maintenant notre avenir......meme en rudby on prend des culottées !

mais meme les deux pieds dans la merde, le coq chante encore !!!!  on va gagner....on va........!  dans l'mur ! ;D ;D ;D

bon j'arrete hein.....perso, je verrais bien un 810 S qui dechire......annoncé demain......

kochka

Citation de: Altho le Octobre 18, 2015, 17:56:50
Un  pays de 2eme rang qui offre la meilleure protection sociale et beaucoup souhaitent y rester...
"offre" à crédit, remboursable par nos enfants. >:(

caoua futé

Citation de: suliaçais le Octobre 18, 2015, 18:17:33
....manque de pot, c'est les plus pauvres qui y restent.....les plus riches ayant fui......Partager la pauvrete est maintenant notre avenir......meme en rudby on prend des culottées !
Mais tu sais aussi comme moi que dans ces pays de premier plan, la richesse est loin d'être partagée.

kochka

Mais l'activité est peut-être mieux récompensée?

LaurentD

Citation de: caoua futé le Octobre 17, 2015, 19:54:13
A mon humble avis 2 ans c'est correct et suffisant, il n'y pas obligatoirement beaucoup de nouveautés chaque année.
Voir aussi le coût pour les constructeurs, donc le coût pour toi en tant que client.

Le salon de Genève se fait chaque année et il se porte plutôt bien.
Et c'est un des plus beau salon au monde.

GAA

Citation de: Aria le Octobre 18, 2015, 14:09:34
"La force du Baobab est dans ses racines"  ;D
Il y avait des graines terribles sur la planète ... c'étaient les graines de baobabs.
Le sol de la planète en était infesté.
Or un baobab, si l'on s'y prend trop tard, on ne peut jamais plus s'en débarrasser.
Il encombre toute la planète.
Il la perfore de ses racines.

Et si la planète est trop petite, et si les baobabs sont trop nombreux, ils la font éclater.

ORION

Combien y a-t-il de rangs après, 10, 50, 200? ;D

Elgato94

C'est pourtant le pays qui reçoit le plus de touristes au monde......
::)

fuji

Verso92

ORION

Citation de: fuji le Octobre 19, 2015, 07:54:15
Les grosses annonces c'est à la Kina ...
Non, Les grosses annonces c'est sur CI ... ;)

Alain-P

Bon, c'est pas la grande bonne humeur mais faut comprendre..... et puis on ne parle même plus de bout du tunnel....
comme celui de Calais, celui là aussi est fermé..... ou alors que des gus avec des chemises de couleur brune ou plus soient à la sortie à nous attendre....
On a quand-même un job à finir; nouveau boitier ou pas, on prend celui que l'on a et on fait des témoignages de ce que l'on voit..... Pour que les autres sachent, après.
Perpétuel insatisfait.....

fski

Citation de: Elgato94 le Octobre 19, 2015, 00:39:27
C'est pourtant le pays qui reçoit le plus de touristes au monde......
::)

et pourtant il ce dit que l'espagne l'a depacer:
http://www.boursier.com/actualites/economie/l-espagne-est-le-pays-le-plus-touristique-du-monde-devant-la-france-27891.html

l'italie produit plus de vin que la france...
Londres est plus visite que Paris...
il est parfois facile d'etre premier...plus difficile d'y rester...l'astuce: ne pas vivre sur ses lauriers  ;)

fski

Citation de: Orci Tempus le Octobre 18, 2015, 23:57:18
Je le pense aussi, car la gratuité d'un salon prouve son peu d'importance. Ceci est une petite provocation mais il y a tellement de revues/marques/sponsors qui diffusent des billets gratuits que j'appelle ça un grand magasin plutôt qu'un salon. Toutefois j'y ai été trois fois et ça m'a permis de prendre en main toutes sortes d'appareils.

c'est quand meme le principe des Salons.

avoir au meme endroit au meme moment tous les acteurs d'un domaines.

Et des salons photos il y en a des beaucoup de mays...mais il y a parfois des Grandes messes de la photos, comme a la photokina...

gigi4lm

Personne ... si, ceux du troisième rang.

Sebmansoros

Citation de: fski le Octobre 19, 2015, 09:45:37
et pourtant il ce dit que l'espagne l'a depacer:
http://www.boursier.com/actualites/economie/l-espagne-est-le-pays-le-plus-touristique-du-monde-devant-la-france-27891.html

l'italie produit plus de vin que la france...
Londres est plus visite que Paris...
il est parfois facile d'etre premier...plus difficile d'y rester...l'astuce: ne pas vivre sur ses lauriers  ;)

Et ça prouve quoi? ::)

Nioky

Citation de: ORION le Octobre 19, 2015, 09:12:41
Non, Les grosses annonces c'est sur CI ... ;)

Ca c'est toute l'année, pas besoin d'attendre le salon de Paris. :D