Claire

Démarré par MINOCOM, Octobre 15, 2015, 20:10:28

« précédent - suivant »

MINOCOM

Bonjour à tous
Longtemps que j'avais pas posté ici

Claire

Jean-Paul CUSSET

Eclairage et pose sont ok pour moi, mais c'est l'aspect un peu trop poupée de cire qui me gêne  ;)
D'un oeil c'est beau

Franciscus Corvinus

Les jeux d'ombres sur les articulations des mains sont un peu forts a mon gout. Autrement, pas grand-chose a y redire, c'est tres bien fait pour moi. Les réflexions sur le collier n'ont pas du etre faciles a gérer.

Ah, si, quand meme: ongles noirs, vraiments?

MINOCOM

Merci pour vos retours

oui les ongles était vraiment noir Franciscus

JAY

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 15, 2015, 23:31:06
Les réflexions sur le collier ...

Les reflets, plutôt ... la "réflexion", c'est sur les ongles noirs ...

jmk

Hello Dom, je trouve le maquillage un poil excessif :)

MINOCOM

Citation de: jmk le Octobre 16, 2015, 08:29:54
Hello Dom, je trouve le maquillage un poil excessif :)

Oui JMK c'est exactement cela en baissant le contraste j'ai voulu mettre en premier plan maquillage et collier.
Le reflet sur les ongles pourquoi les enlever elles sont naturelles avec le flash non ? enfin c'est mon avis perso.
Merci pour vos messages

Petitelfe

C'est un travail très propre ou l'esthétisme est là. A près l émotion ..... mais bon ça ne me gêne pas car tout est dans la beauté et c'est le cas ici. Bravo .

S.A.S

Excellente photo qui s'apprêterait bien à la couverture d'un magazine.... ( LUI, au hasard, hein... ^^ )

Franciscus Corvinus

Citation de: JAY le Octobre 16, 2015, 08:25:52
Les reflets, plutôt ... la "réflexion", c'est sur les ongles noirs ...
Merci JAY, tu as bien raison! :D Encore un truc de plus a me souvenir, rappeler, bref, garder en mémoire.  :P

MINOCOM, je ne crois pas qu'il y ait eu des commentaires négatifs sur les reflets sur les ongles. Tu as peut-etre été enduit d'erreur par JAY qui m'apprend a causer correct. ;) Ma reflexion sur les ongles est plutot que la couleur noir ne me semble pas vraiment appropriée ici. Mais bon, c'est une question de stylisme et je comprends qu'il en faille pour tous les gouts.

MINOCOM

Excuse Jay je n'avais pas saisie le sens de la réponse.

Merci à vous pour vos commentaires

J'aurais bien aimé avoir le commentaire de Tétim ? sur les défauts à corriger que je n'ai pas vu ?

Edouard de Blay

CitationExcellente photo qui s'apprêterait bien à la couverture d'un magazine.... ( LUI, au hasard, hein... ^^ )

Vu le lissage a donf, je dirais plus la couverture de chasseur d'image
Cordialement, Mister Pola

tetim

Citation de: MINOCOM le Octobre 16, 2015, 14:54:25
Excuse Jay je n'avais pas saisie le sens de la réponse.

Merci à vous pour vos commentaires

J'aurais bien aimé avoir le commentaire de Tétim ? sur les défauts à corriger que je n'ai pas vu ?

Retouche visage trop poussée...Pas d'expression...Sa main droite est plate alors que l'autre présente encore tendons et reliefs...Les cheveux font négligés par rapport au reste qui est trop "clean".Make up un peu "salon"...Un peu terne à mon goût.
Cordialement

Franciscus Corvinus

Citation de: mister pola le Octobre 16, 2015, 15:37:20
Vu le lissage a donf, je dirais plus la couverture de chasseur d'image
;D

MINOCOM

Merci Tétim pour ton retour je prends note

Mister pola j'ai bien compris que le lissage tu n'aimes pas  ;D mais redis le encore j'adore  ;D ;D

Didier_Driessens

j'aime assez votre portrait. Certes, le maquillage est omni présent mais c'est voulu et je trouve que c'est très bien fait. Je ne m'attarde pas  (plus...) à la couleur des ongles, l'important est que cela soit bien fait et c'est le cas ! Noir, rouge,et alors ... Le PT est présent mais pas excessif .
Bref, beau portrait  ( et belle personne...)

Didier

malphas111

c est un beau portrait bien mis en scène qui mets bien en valeur la modèle malgré les defauts cité ;) bravo

Edouard de Blay

Citationmais redis le encore

Ok
On dirait une couve pour chasseur d'image
Cordialement, Mister Pola

MINOCOM

Citation de: mister pola le Octobre 17, 2015, 18:23:30
Ok
On dirait une couve pour chasseur d'image

;) ;)

Merci aux nouveaux commentaires

ohmface

Ok n dirait une couv de CI

C'est trop aseptisé pour moi et je n'aime pas le regard qui part en vrille. Pourtant j'aime bien le "too much". Malgré tout c'est du bon travail à mon avis.
Plutôt mort que libre !

MINOCOM

Merci pour ton avis ohmface

yodepoil

Cette photo devrait être commentée non pas par rapport a nos goûts mais par rapport au résultat voulu par le photographe ... ou même le donneur d'ordre (modèle ? ... publicitaire ? ...).
Plein de défauts sont évoqués très subjectivement ...et je pourrais en ajouter ...
ça reste quand même très bien fait et très agréable à l'oeil
merci, je vais bien ...

Zzzzz

Citation de: yodepoil le Octobre 22, 2015, 10:11:33
Cette photo devrait être commentée non pas par rapport a nos goûts mais par rapport au résultat voulu par le photographe ... ou même le donneur d'ordre (modèle ? ... publicitaire ? ...).
Plein de défauts sont évoqués très subjectivement ...et je pourrais en ajouter ...
ça reste quand même très bien fait et très agréable à l'oeil
+1 mais j'adore.

MINOCOM

Merci pour les derniers intervenant
Pour répondre à ta question yodepoil c'est une demande du styliste et moi même pour alimenter mon nouveau site internet.

Merci à vous.

MINOCOM

Merci Vision c'est sympa pour l'équipe  ;)

Bruno_K

Peau un peu trop lissée, ce qui fait que le modèle semble un peu surnaturelle ; mais ce n'est que mon très très humble avis. Sinon, à part cette petite remarque, très belle réalisation : pose, éclairage, cadrage, coiffure et maquillage du modèle....

pascaldelyon

Cette photo est superbe dans son genre. Hyper travaillée et le visage hautement numérique. Nous sommes face à un android (le modèle) de la plus belle facture. Un Hubot qui doit valoir cher^^. L'ensemble est une réussite. Très esthétique, des couleurs magnifiques, une lumière bien dosée. Je pense que vous avez réussi à obtenir ce que vous recherchiez d'un point de vue formel.