Blancos... pas tout à fait

Démarré par Denaës, Octobre 11, 2015, 17:20:45

« précédent - suivant »

Denaës

Bonjour à tous, je reviens ici apprendre après un peu de maturité passée... peut être pas assez ;)

Que pensez vous de ce portrait ? aidez moi s'il vous plait en espérant une fois plus progresser à vos cotés cordialement Pierre.

tetim

C'eût été mieux sans le T-shirt amha

Cordialement

Denaës

J'avoue c'est à travailler, je n'avais pas assez de blanc enfin du moins ne sachant pas trop maquiller nous en avons trop mis pour faire le visage. Un prochain est prévus avec cette fois le concours d'une maquilleuse. Merci Tetim de votre passage auriez vous une impression à me donner? en vous souhaitant une bonne soirée cordialement Pierre.

Denaës

J'ai une version noire aussi en cas... bon aussi avec un vêtement....

Negens

hetocy

Techniquement, lumière, cadrage, pose, mise au point, je trouve ça très bon mais je m'interroge sur l'intention.
Le message m'échappe un peu , je n'arrive pas à lire ces images.

folding

Sans intérêt. Délire personnel.

NotDeadYet

Ben moi, j'aime beaucoup des photos "sans intérêt" comme ça (la "1", en blanc).
...sauf le cadre.
Un format 4x5, en coupant à droite de l'image > limite peau (virer le tee-shirt quoi) ?
ça le fait, ou, ça le fait pas

Franciscus Corvinus

Il y a une idée dans la 2 que j'aime bien, mais c'est un peu trop forcé.

Pour la 1 j'aurais préféré toute la peau blanche, donc a voir la prochaine fois quand tu auras ton maquilleur. Tu peux aussi trouver un produit qui se met au pinceau sur les cheveux pour les blanchir (Mehron, hair white; ca se trouve a Paris). Ca rendra la nuque plus homogene avec le reste.

Ah, oui, cadrage un peu trop a droite, non?

J-L Vertut

la 1 en blanc, telle qu'elle est :)

bravo !

Edouard de Blay

CitationSans intérêt. Délire personnel.
Commentaire sans intérêt
Cordialement, Mister Pola

ohmface

C'est super. rien à améliorer.
Plutôt mort que libre !

ab 68

La première sans le vêtement