Cherche avis sur Photonumerise.fr

Démarré par florent, Octobre 19, 2015, 11:54:19

« précédent - suivant »

florent

Dans son nouveau numéro CI mentionne Photonumerise comme labo en ligne capable de numériser des documents photographiques.
Je suis allé sur leur site et effectivement leur offre semble interressente.

Avant de leur envoyer quelques diapos pour les tester, je cherche si possible à obtenir le retour d'utilisateurs ayant déjà utilisé ce labo.
Si tel est votre cas, en avez-vous été satisfait ? Vos originaux vous ont-ils été restitués sans détériorations (traces de doigts, rayures...) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

helyo

Je ne connaissais pas mais ça semble sérieux et bon marché.
Si personne ne te répond, il doit être possible de faire un essai avec des diapos ou autre documents photo délicats à reproduire mais pas très précieux.
Tu pourrais alors te rendre compte pour pas trop cher de la qualité de la prestation.

vernhet

je viens de les appeler: se préparer à un bon dépétouillage sur les scans de dias car ils n'activent pas l'anti-poussière ICE de leurs coolscan dans leur protocole normal... Proposent un dépétouillage "numérique" optionnel soi-disant plus performant, mais facturé en plus...
Selon ce qu'on m'a répondu.
je vais certainement leur confier des K7 mini DV à numériser.Par pack de 10, tarif intéressant...