Viana do Castelo

Démarré par Caloux, Octobre 20, 2015, 16:14:33

« précédent - suivant »

Caloux

24 mm TSE
Amitiés. Pascal

Caloux

Amitiés. Pascal

Caloux

Une dernière pour ne pas abuser de l'effet
Amitiés. Pascal

Pailler

Belle ambiance dans cette série !

Caloux

Merci,
Les objectifs TSE ne sont pas faciles à maitriser et surtout en intérieur d'ailleurs si la lumière manque. Je n'y suis pas arrivé totalement mais j'avais voulu lors de la prise de vue travailler en effet un côté intimiste. On pourra y voir aussi des sortes de crêches en raison des flous d'ambiance.
Ce ne sont pas les églises magnifiques au Portugal qui manquent pour s'entraîner, il faut juste que j'y retourne...
Amitiés. Pascal

gjns1

Bonjour,
Tes photos sont sympas et effectivement au Portugal il y a le choix. Mais pourquoi en section "paysagiste"? Je m'attendais à autre chose en ouvrant le fil.

DOC 74

Citation de: gjns1 le Octobre 23, 2015, 12:55:26
Mais pourquoi en section "paysagiste" ? Je m'attendais à autre chose en ouvrant le fil.

C'est du paysage "baroque" !... ;D

Caloux

J'ai hésité pour la section (notamment la section critique) mais j'ai opté pour du paysage "urbain", section "intérieur d'église baroque"  ;)
Blague à part, Viana do Castelo n'est pas une ville follement photogénique par ailleurs. Mais je n'ai pas tout vu non plus...
Sinon, le fil est ouvert à ceux qui ont des photos sympa de la ville histoire de me démentir !

Je vous laisse trouver Charlie...
Amitiés. Pascal