Plein le c... de Sony !

Démarré par esperado, Octobre 10, 2015, 03:11:22

« précédent - suivant »

esperado

Ilium, je voulais juste te faire sourire.
Je suis en train d'attendre la livraison d'un nouveau joujou de haute technologie, une phablette de 7" qui fait appareil de photo, téléphone et un tas de trucs qui ont l'air super et que je ne comprends pas.... Il aurait des processeurs plein partout et une batterie qui peut alimenter New-york pendant une semaine.
Tu peux imaginer comment je suis de bonne humeur,  impatient et tout.
Bon, demain, je devrai probablement prendre des anti dépresseurs, quand je verrai le truc lager sous mes doigts, s'éteindre a court de batterie au bout de cinq minutes refuser de me télécharger "Une poupée russe chez vous ce week-end" sur google store  etc...
Le meilleur moment de l'amour, tout le monde sait ça, c'est quand on monte l'escalier ;-)

Ilium

Citation de: esperado le Octobre 29, 2015, 17:02:53
Ilium, je voulais juste te faire sourire.

Avec l'anecdote de la prise de décision du boss, c'est réussi.  :D

Citation de: JCCU le Octobre 29, 2015, 17:00:06
Le syndrome Volkswagen?  ;D (Il faut être conforme à ses pubs)

(Ceci dit, la pub de Sony -en tout cas dans les espaces publics- avait plus l'air d'être centrée sur la taille des boitiers que sur les 14 bits. J'imagine d'ailleurs assez bien une pub dans le métro ou les abribus disant "le A7 a 14 bits"  ;D :D)

Je me suis en effet contenté du site corporate. ;)

Mikado

Quel délire ce forum, je crois que si les japonais ont pu avoir quelque doute sur le sérieux des  français, ils ont maintenant des certitudes.  ::)

esperado

Citation de: Mikado le Octobre 29, 2015, 17:40:41
je crois que si les japonais ont pu avoir quelque doute sur le sérieux des  français, ils ont maintenant des certitudes.  ::)
Mais, heu, le fils de Descartes est très sérieux, m'enfin. Un peu taquin, limite moqueur, un poil ironique, mais sérieux.
Suffit de regarder nos trois derniers présidents de la république pour s'en convaincre.

efmlz

i am a simple man (g. nash)

panchito

Citation de: esperado le Octobre 29, 2015, 18:38:34
Mais, heu, le fils de Descartes est très sérieux, m'enfin. Un peu taquin, limite moqueur, un poil ironique, mais sérieux.
Suffit de regarder nos trois derniers présidents de la république pour s'en convaincre.

+1000, hélas...

stringway

Citation de: Jlouis37 le Octobre 29, 2015, 17:01:19
A vous lire...............Je me régale !

Bonne soirée.

+ 1 (avec le mention spéciale du juri pour esperado ! [enfin sur la forme; le fond ne me concernant pas vraiment]).  :D

esperado

Citation de: stringway le Octobre 29, 2015, 20:05:31
...enfin sur la forme; le fond ne me concernant pas vraiment
Quand j'étais petit, j'aimais bien brancher l'alcoolo de service, au bar, qui philosophait en boucle sur le mode "La théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est mieux".
On touchait le fond, mais ça me mettait en forme.

dio

Citation de: JMS le Octobre 28, 2015, 22:04:02

ils ont montré à la presse une étude de marché européenne : la majorité des gens interrogés ne voulaient plus de viseur, juste un écran arrière  ;)

C'était correct.  Cette majorité-là a acheté des téléphones. :)

Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

remi56

Citation de: esperado le Octobre 29, 2015, 20:33:10
Quand j'étais petit, j'aimais bien brancher l'alcoolo de service, au bar, qui philosophait en boucle sur le mode "La théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est mieux".
On touchait le fond, mais ça me mettait en forme.
En te lisant, j'avais l'impression que tu étais l'alcoolo chiant de service....
instagram: abilisprod

esperado

Citation de: remi56 le Octobre 30, 2015, 04:42:24
En te lisant, j'avais l'impression que tu étais l'alcoolo chiant de service....
Ton vrai nom, c'est Didier Lambrouille ?