Je l'avais pas vue celle là ...

Démarré par hetocy, Novembre 01, 2015, 11:12:25

« précédent - suivant »

hetocy

Et ce sera effectivement la dernière de la série .

tetim

Joli ,mais souci au niveau des yeux ( intensités des catch lights/liseré blanc au niveau de la paupière inf de son oeil gauche/son oeil gauche au rendu un peu "vitreux" ( reflet d'un réflecteur?))...Peut être atténuer l'ombre au dessus du coin droit de la bouche ...Essayer un peu moins dense (sauf le visage)...

Cordialement

hetocy

C'est la compression + sharpen appliquée ici qui donne cet effet.
Sur mon flick'r c'est différent

tetim

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2015, 11:32:31
C'est la compression + sharpen appliquée ici qui donne cet effet.
Sur mon flick'r c'est différent

La compression et l'accentuation qui donnent l'ombre au dessus de la bouche?l'intensité des catch lights?La densité?Le reflet du réflecteur?...Tu prêtes beaucoup de choses à la compression... ;)
Cordialement

hetocy

je parlais surtout du sharpen qui donne cet effet désagréable sur l'oeil gauche de la modèle .
Le reste c'est assumé bien sûr même si flickr applique aussi un sharpen de facon assez violente.
L'image sortie de lightroom est beaucoup plus douce.

pandragon61

Il faut que tu postes en HD peut être... parce que sur mon écran le grain de peau est un peu étrange... :)

jmk

Citation de: tetim le Novembre 01, 2015, 11:37:47
Tu prêtes beaucoup de choses à la compression... ;)

La compression, l'argument le plus drôle  ;D

hetocy

Laure-Anh

Tétim a l'oeil super exercé...
Ce qu'il te signale, c'est l'ombre qui donne l'impression que ton modèle a de la moustache (ombre également présente mais à un moindre degré sur l'autre fil);)

hetocy

Ok .
J'ai eu beaucoup de mal en ce qui concerne le traitement de la peau sur ce modèle ( aucun maquillage sur cette série hormis les yeux )

Jean-Paul CUSSET

Est ce que pour éviter ces pbs d'ombres , il est utile de rajouter des reflecteurs ou alors cela est dû à une mauvaise direction des éclairages à la base?
Sinon ,joli portrait; j'aime ce regard songeur
D'un oeil c'est beau