Vos photos avec le 35 mm F:1.4

Démarré par Monkey one, Octobre 26, 2015, 13:35:51

« précédent - suivant »

Monkey one

Bonjour la communauté Fuji,

Je suis curieux et impatient de connaître et voir vos photos prises avec le fujinon 35 mm f 1.4

Pourriez vous placer quelques photos ou liens dans vos réponses ?

Un grand merci
Make Art not War

Jinx

En 5 secondes de recherche Google je t'ai trouvé ça ;)

https://www.flickr.com/groups/1930895 [at] N22/pool/

=> il faut mettre un arobase à la place de [at] pour avoir le bon lien

Monkey one

Make Art not War

Jinx

Il faut mettre un arobase à la place de [at] (le forum les remplace automatiquement)...

Monkey one

Je me coucherai moins bête ce soir  :-*. Merci
Make Art not War

philokalos

Citation de: Monkey one le Octobre 26, 2015, 13:35:51

Je suis curieux et impatient de connaître et voir vos photos prises avec le fujinon 35 mm f 1.4
Un grand merci

Monkey, voici une prise ce soir à Valencia: "King Kong a trouvé, enfin, chaussure à son pied"  ;).

iVincent

X-E2, X-H1

Monkey one

[at] philokalos : J'adore l'ambiance de cette photo ! Elle est chouette et inventive avec très peu de moyen. Bravo
iVincent: merci pour le lien.
Make Art not War

Oneiros

Salut l'auteur! voila quelques exemples de photos :)

Après tu en trouveras beaucoup plus sur flickr c'est sur!

Concernant l'objectif en lui même, je l'ai acheté en plus de zoom de kit que j'avais deja, et je pense revendre le zoom car je n'utilise plus que le 35! Si tu passes sur l'autofocus un poil lent (et encore cela dépend ton utilisation), le 35 est une perle!

philokalos

Citation de: Monkey one le Octobre 27, 2015, 13:45:42
[at] philokalos : J'adore l'ambiance de cette photo ! Elle est chouette et inventive avec très peu de moyen. Bravo

Merci pour le compliment, mais c'est le marchand de chaussures de la cordonnerie qui a fait tout le travail; le mien se résume à un click.

Monkey one

merci Oneiros pour les photos.
Cet objectif est vraiment terrible, depuis que je l'ai, j'ai également beaucoup de mal à le retirer du boitier tellement il est agréable.
Make Art not War

NarayamaBushiko

Je ne comprends pas le sens de ce fil  ::) Si tu as cet objectif, pourquoi demander des prises de vues faites avec lui ?

NarayamaBushiko

En lisant le début du fil, je pensais que c'était une personne qui n'avait pas cet objectif et qui souhaitait l'acquérir et voulait donc en voir des photos. Mais quand on apprend un peu plus tard qu'il l'a déjà, j'avoue que là je ne comprends plus. Je ne suis pas sûr de voir où se trouve l'échange.

Au cas où je me tromperai, en voici une faite au 35 (déjà postée en section critique)...

[clic]

NarayamaBushiko

Je te recommande chaudement la Section Critique du forum où tu verras énormément de choses très diverses qui te donneront, je suis sûr, plein d'idées. C'est ici et n'hésite pas à poster tes photos pour avoir des avis.

grosnoob06

il est très bon, rien à redire. Je préfère le 56mm mais plus pour sa focale qu'autre chose.

Pourquoi tant de N ?

Jc.

T'es sur de pas l'avoir un peu "bricolé" ton chien ? Le flou me parait un peu too much ...

hartge

samoussa

Jinx

Super, samoussa, tout particulièrement la 2eme !

samoussa

Elkoï

Très chouette Sam, et cette belle militaire Jc

Jc.

MErci, et sympa en plus... parce que j'étais allé lui faire la causette après  ;D Du coup je lui avais refilé un tirage n&b ;)

Biogon68

Un tirage n/b.... mais tu nous la montres en couleurs !

:D

samoussa