Les ports , vie et activités , fil ouvert .

Démarré par rjte, Octobre 27, 2015, 11:54:06

« précédent - suivant »

patrice

;D

(souvenir d'une promenade au bord du Tage à Lisbonne)

patrice

Citation de: Clodyd le Novembre 24, 2015, 19:14:02
Vue arrière, ces bateaux sont visiblement des mix bois/métal.

sympa ton petit reportage!

Clodyd

Merci Patrice, le plaisir est de participer à un joli fil.
Au même endroit, on vends aussi du jus d'oranges, tout juste pressées.

rjte

Marseille vieux port ... du poisson fraichement pêché , vendu sur le quai des Belges ! (1)
Série assez ancienne (entre 2006-2009) mais absolument nécessaire à ce fil ..... merci de votre indulgence .

rjte

Marseille vieux port ... du poisson fraichement pêché , vendu sur le quai des Belges ! (2)

rjte

Marseille vieux port ... du poisson fraichement pêché , vendu sur le quai des Belges ! (3)

rjte

Marseille vieux port ... du poisson fraichement pêché , vendu sur le quai des Belges ! (4)

rjte

Marseille vieux port ... du poisson fraichement pêché , vendu sur le quai des Belges ! (5)

rjte

Marseille vieux port ... du poisson fraichement pêché , vendu sur le quai des Belges ! (6)

rjte

Marseille vieux port ... du poisson fraichement pêché , vendu sur le quai des Belges ! (7)
Retour dans le port particulier au pêcheur  , Vallon des Auffes , Lestaque ... ou ailleurs ....

patrice

il n'y a pas que Marseille, fatche de con!

en Sardaigne

Sam_Sallung

Pattaya dans la province de Chonburi en Thailande

Nikon E4500 - 11 avril 2010

rjte

St Guénolé .... de la couleur ...

rjte

Service de "voirie" à Santorin ....

rjte

Service de "voirie" à Santorin .... ici il n'y a pas de ronds points , et pour aller à l'autre quai , c'est virage sur la gauche , pardon , sur bâbord et puis tout droit ...

rjte

Caïque en attente de touristes ... le tour de la caldéra est une excellente ballade à faire .....  :)

rjte

Une autre île , Oléron , port de la Cotinière

rjte

rjte

la Cotinière ... à bientôt ... peu être ....

Sam_Sallung

Nakhon Sri Thammarat se trouve dans le sud de la Thaïlande , en dessous de la province de Suratthani dans laquelle se trouve la célèbre ile de Koh Samui

Port de la ville ;
je ne photoshope/gimpe/dxo and C* jamais mes tofs donc les fils électriques qui existent en 2015 se sont jamais supprimés; ils peuvent même être très photogéniques en Asie .

Fab35

Citation de: Sam_Sallung le Décembre 04, 2015, 12:13:39
Nakhon Sri Thammarat se trouve dans le sud de la Thaïlande , en dessous de la province de Suratthani dans laquelle se trouve la célèbre ile de Koh Samui

Port de la ville ;
je ne photoshope/gimpe/dxo and C* jamais mes tofs donc les fils électriques qui existent en 2015 se sont jamais supprimés; ils peuvent même être très photogéniques en Asie .

J'aime bcp la 1ère !  :)

Sam_Sallung

Merci beaucoup Fab35 ( c'est ton département ? )
Si c'est le cas j'y ai habité il y a fort longtemps et mon fils Frédéric habite a Vitré ou il travaille d' ailleurs a la DDE .

Dans mon texte il y a une erreur;
le port est celui de Kanom a environ 100 km au nord de Nakhon Sri Thammarat la préfecture.

Un autre port, a Kanom, bateaux de pêcheurs sur la plage

rjte

Marseille , le port de commerce , fut un temps , l'accès à la digue du large était possible ..... Vieux bateau , le Delphine nous ramène quelques années en arrière ! Epoque du capitaine Haddock  (très vieille photo torturée ... )

rjte

Marseille , mouvements dans le port de commerce .

rjte

Marseille , mouvements dans le port de commerce face au bâtiment CMA-CGM .