Problème de connexion au boites mail

Démarré par Powerdoc, Octobre 27, 2015, 23:27:29

« précédent - suivant »

Powerdoc

Je ne comprends pas ce qui se passe
Je n'arrive plus à me connecter à mes boites mails (mis à part une, que j'ai reussi à configurer via mon compte Orange)
Pour les autres dans la fenetre : "comptes internet" il me demande un mot de passe. Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce mot de passe. Avant le système ne n'a jamais rien demandé

Si vous avez des pistes, je suis preneur
En vous remerciant

Plouk

C'est soit le mot de passe du trousseau, soit le mot de passe du compte mail.

Powerdoc

#2
J'ai contacté Orange
Auparavant un seul mot de passe du navigateur donner accès à tout, maintenant c'est un mot de passe par compte
J'ai des adresses mail correspondant à de vieux contrats et même un adresse mail qui serait sur le contrat d'une personne que je ne connais ni d'Eve ni D'Adam  :o
Maintenant il faut que je contacte le service commercial, pour changer l'adresse postale a laquelle ils pourront m'envoyer les identifiants et autres mots de passe de connection.

LSCC


Powerdoc

j'ai récupéré une deuxième boite mail ce jour
Par contre pour les 2 autres c'est mort : cela correspond à d'anciens contrats, et donc impossible d'aller sur le site enregistrer un mot de passe.
Tant pis, cela me permettra d'échapper aux multiples SPAM

LSCC

Citation de: Powerdoc le Octobre 28, 2015, 19:19:17
j'ai récupéré une deuxième boite mail ce jour
Par contre pour les 2 autres c'est mort : cela correspond à d'anciens contrats, et donc impossible d'aller sur le site enregistrer un mot de passe.
Tant pis, cela me permettra d'échapper aux multiples SPAM
Tu n'as pas un clone ?
Si tu as besoin de certains de ces mails ->
Idée : booter sur le clone et t'envoyer aux autres adresses fiables les mails.
Sinon, as-tu contacté la boîte avec qui tu avais un "ancien contrat" ?


Powerdoc

Citation de: LSCC le Octobre 28, 2015, 19:41:37
Tu n'as pas un clone ?
Si tu as besoin de certains de ces mails ->
Idée : booter sur le clone et t'envoyer aux autres adresses fiables les mails.
Sinon, as-tu contacté la boîte avec qui tu avais un "ancien contrat" ?

oui, ils n'ont plus le contrat ...
bonne idée, que celle de garder quelques mails en me les envoyant à une autre adresse