En passant par Biarritz

Démarré par Screeny, Octobre 28, 2015, 05:11:20

« précédent - suivant »

Screeny

L'arrivée d'une belle grise (Club Maserati à l'Hôtel du Palais)

Screeny

Mais qui voudrait de cette antiquité ? (Journée du Patrimoine à Biarritz)

Screeny

Ciel d'orage

Screeny

Skate-board kid

Screeny

Une promesse de bonheur...

Screeny

Le Temps d'aimer la Danse : "Celui qui danse avec grâce et légèreté apporte de la joie à lui-même et aux autres." (Proverbe tchétchène)

Screeny

Les planches réapparaissent dans la ville = promesse de nouvelles remises à l'eau pour les surfers...

Screeny

Série de déferlantes

Screeny

"Cartouche" ou "Kick Out" ( quand la vague ferme = sortie de vague par la crête en s'éjectant derrière celle-ci)

Screeny

Un peu de bodysurf pour changer...

Screeny

Riding Cool

Screeny

Les surfeuses existent aussi...

Screeny

Sortie de piste !

Screeny

Un peu de recul en noir et blanc...

Screeny

Ride With Rising Sun...

Screeny

Changement de météo...changement d'atmosphère...

Screeny

Ride classique...

Screeny

Recherche du tube...

Screeny

Promenade de la Grande Plage

Screeny

Vive Biarritz !

Screeny

Fin d'une belle journée...  ;)

langagil

Magnifique reportage, un régal  :)
LabelImage

Screeny

Citation de: langagil le Novembre 04, 2015, 16:11:23
Magnifique reportage, un régal  :)

Voilà qui fait bien plaisir ! Et 95 % des photos ont été prises avec mon bon vieux K5 dont j'espère profiter encore longtemps (je crois d'ailleurs que tu es un habitué de la marque, je lis souvent tes participations très concernées dans la section dédiée à Pentax).

Merci encore pour ton passage et bonnes photos !  ;)

Edit : je rappelle une dernière fois que, ce fil sur Biarritz est ouvert et si vous avez envie de prolonger avec vos propres photos et votre propre regard et bien n'hésitez pas, moi j'ai à peu près grillé toutes mes cartouches !  :)

Rori

Je participerais volontiers mais je n'ai malheureusement aucune photo potable de cette belle ville. La dernière fois que je suis allé dans ce coin de France j'étais toujours dans le monde argentique  :)

langagil

Citation de: Screeny le Novembre 05, 2015, 08:04:02
Voilà qui fait bien plaisir ! Et 95 % des photos ont été prises avec mon bon vieux K5 dont j'espère profiter encore longtemps (je crois d'ailleurs que tu es un habitué de la marque, je lis souvent tes participations très concernées dans la section dédiée à Pentax).
..........

C'est plus que mérité ......  :)
Le K-5 et K-5II reste pour moi une des meilleures sorties Pentax (un peu comme le K-10d en sont temps)
Vieux K-5, j'en suis toujours au K10GP  j'ai failli craquer pour le K-3 Prestige ( une super offre à +/- 700€) mais j'ai mis ma passion en suspens pour quelques mois, donc .....
Il faudrait plus de photos de surf ..... euses  :D  ;)
LabelImage