sac pour un 500f4, deux boitiers....

Démarré par cos1, Septembre 08, 2008, 14:35:43

« précédent - suivant »

namardgon

Le pbm n'est pas toujours la compagnie aerienne mais plutôt les stés de sécurité qui ne sont pas des douaniers mais qui te font plus ch que les autres.
Le pbm s'est posé pour moi à Orly, un sympathique et récurrent bordel pour chaque contrôle : résultat mon monopode gitzo a du finir en soute (c sur une matraque en carbone ...). Quant à mon boitier il afallu que je le démonte devant eux .. probablemnt au cas où j'aurais cacher du syntex devant le capteur ... On atteint le grd n'imprte quoi !!!!
Sinon, suite à un précédent fil , le fastpack 350 de Low est un très bon produit mais c sur pas de 500mm dedans mais tient qd même un laptop, un gros boitier + 24 70+ flash +20 mm
Et le monopode dans la poche du laptop et hop !!
Namardgon

PS : CANON EF 20mm 2.8 à vendre..

bsa76

Salut Cos1,
Merci pour ton retour sur le sac Gura Gear .Pour info, tu l'as acheté directement aux USA ? As-tu eu des frais de douanes et si oui combien ?
Comment as-tu fait pour le commander ?

patou66

Citation de: patou66 le Novembre 22, 2008, 22:49:00
Bonsoir,
J'ai le Dryzone 200 et je peux affirmer que le 500mm n'y rentre pas!

:P  Je re-post suite à une con..rie écrite sans procéder à des tests rigoureux de ma part!

Mon Canon 500mm F/4 IS avec son pare-soleil (monté à l'envers), rentre très bien dans le Dryzone 200, mais sans son "bouchon" d'objectif d'origine. Je l'ai remplacé par un bouchon de fabrication pro acheté chez: http://www.nature-photo.ch/pages/bouchon_500mmpag.html
Canon You Can ;-)

cos1

Citation de: bsa76 le Février 02, 2009, 18:49:59
Salut Cos1,
Merci pour ton retour sur le sac Gura Gear .Pour info, tu l'as acheté directement aux USA ? As-tu eu des frais de douanes et si oui combien ?
Comment as-tu fait pour le commander ?
oui acheté direct au usa les frais de douane etait de 120 euros.
ps j ai mis en contact jama et andy de guragear qui cherché des distributeur dans le monde.

tchikedou

Un grand merci pour ces bons retours d'expériences. Maintenant yapuka passer à l'action! Je pense prendre le vertex 300aw.

tonio76

salut Cos1
si j ai bien compris ce sac gura c est très bien ?
tu peux y mettre sur le coté un trepied ? il y a des poches aussi pour mettre une bouteilles d eau , casse croute , filet ?
peux tu m envoyer des photos ? mon mail ca-etoile [at] neuf.fr
merci

Tiery

+1.
Ce sac est top.
Commandé aux US en avril. Commandé le lundi, expédié le mardi. Reçu sous 10 jours parce que petit séjour en douane.

http://www.guragear.com/product.php

tonio76

Citation de: Tiery le Juin 11, 2009, 11:23:58
+1.
Ce sac est top.
Commandé aux US en avril. Commandé le lundi, expédié le mardi. Reçu sous 10 jours parce que petit séjour en douane.

http://www.guragear.com/product.php

salut
tu peux m envoyer quelques photos interieur exterieur ..
si je ne suis pas trop indiscret ça vaut combien ce sac en € ?
merci
antony

cos1

Tiery

Entre les photos de cos1 et celles sur le lien que j' ai envoyé tu as déjà bien décortiqué le sac.
Le prix est de 399 $ + le port 55 $ , tu convertis au cours du jour et tu rajoutes environ 75 € de taxes de douanes.
A noter que le sac est en rupture de stock chez Andy Biggs et que d' après le site il en recevra mi-juin / fin-juin.
A ma connaissance il n' y a toujours pas de revendeur en Europe.

tonio76

merci
je vais voir un peu ....le gura à l air quand même pas mal ..
antony

DavidBB

Citation de: jyo le Septembre 08, 2008, 17:45:18
J'ai un LOWEPRO photo trekker AW 2.
Je pense qu'il te conviendrai .Le système de portage est excelent .
Par contre quand je l'ai acheté en début d'année il était bien spécifié qu'il était autorisé en cabine ,et maintenant il ne passe plus .
Voila une petite photo de mon sac avec le materiel (le 400/4.5 rentre avec le pare soleil et le boitier monté)

A+

Jean-Yves

Hello Jean Yves,

Sur le site LowePro, ils donnent pour le Photo Trekker AW II :

Size(Interior):
12W X 5.9D X 19.1H in./
30.4 X 15 X 48.5 cm   

Size(Exterior):
14.6W X 15D X 21.5H in./
37 X 38 X 54.5 cm   

Weight:
8.38lbs/3.8kg
Confirmes tu ces indications ? ce qui m'etonnes est l'epaissseur de 38cm en exterieur ? (alors que l'on a 15cm a l'interieur)

et le poids ?

merci,  [at] +