probleme SAV nikon

Démarré par ari1204, Avril 24, 2015, 15:42:25

« précédent - suivant »

coval95

Le forum a (au moins) un avantage : il permet de relativiser ses malheurs...
;D

ergodea

Citation de: coval95 le Octobre 26, 2015, 23:39:12
;D

;D

GAA

Citation de: coval95 le Octobre 26, 2015, 23:39:12
;D
bien vu  :D :D :D

nchaka

Bonjour,
je viens enfin de récupérer mon appareil, en espérant ne plus avoir affaire au service réparation de Nikon.
J'ai eu droit à un superbe cadeau, un stylo bille en plastique jaune, mais qui ne marche pas, pas sûr de vouloir le renvoyer en réparation ...
Par contre pas d'excuse, de désolé pour le délai, enfin le petit mot commercial qui ne coûte rien et qui aide à faire passer la pilule, qui fait penser qu'ils sont conscients d'avoir merdé.
Quand je parlais de politique calculée, c'était un peu de la provocation bien sûr, par contre ce qui me semble calculé c'est le fait de ne pas répondre ou de répondre à côté de la question, et c'est ça le plus agaçant, c'est ce que font tous les SAV mais je pensais que Nikon ... eh bien non en fait.
En tout cas merci pour vos interventions, je me suis senti moins seul, et si j'ai permis à certain de relativiser alors ...

luistappa

Hélas si encore c'était calculé.
"Quand on hésite entre le machiavélisme et la connerie, il faut toujours choisir la connerie"
Théorème souvent vérifié ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

cassenoisettes

ouaip...moi ca fait genre 1 an que j'attends une pov rondelle plastique de mon 58 que j'ai un peu abimée en remettant le cache objectif.
J'y suis passé 3 fois. J'y ai présenté ma carte pro a chaque fois....ben rien à l'horizon...
Comme déjà dit, c'est bien calibré : ca marche a tous les coups le SAV Nikon

coval95

Citation de: cassenoisettes le Octobre 29, 2015, 18:09:09
ouaip...moi ca fait genre 1 an que j'attends une pov rondelle plastique de mon 58 que j'ai un peu abimée en remettant le cache objectif.
J'y suis passé 3 fois. J'y ai présenté ma carte pro a chaque fois....ben rien à l'horizon...
Comme déjà dit, c'est bien calibré : ca marche a tous les coups le SAV Nikon
Essaie le SAV suisse, tu as peut-être une chance...  ;)

stratojs

"problème SAV Nikon"

Euh, n'est-ce pas cela qu'on appelle un pléonasme...?  ;D