Cashback...fuji...c'est reparti

Démarré par photofragments, Novembre 01, 2015, 09:05:04

« précédent - suivant »

paltoquet

Pas mieux mais pareil... Deux achats et deux cashbacks chez DigitPhoto sans problème, largement dans les délais.

Bivence


Toshy13

Bonsoir tout le monde je voudrais faire un mea-culpa sur mes messages précédents sur le faite que je trouvais inadmissible que le cashback ne se fasse pas directement à l'achat.
J'ai acheté le 10-24 samedi remboursement aujourd'hui sois 5 jours.
Ceux qui chercher à sauter le pas, ne vous triturer pas les cerveaux, sautez sur l'occasion
🤗

GrandSud

Pour un 10-24, acheté le 13/07, compte crédité le 20/07.

J'hésitais depuis longtemps sur le 10-24 (trop gros et lourd ?). Le cashback m'a fait sauter le pas.
Au final 460E et 80E de cagnotte supplémentaire. Avec un 14mm que j'ai pu vendre au méme moment c'etait parfait.
Certes il est bien plus gros que le 14 mais j'aime sa polyvalence qui me convient mieux. Et toujours la qualité fuji présente.

romanoel

Citation de: GrandSud le Juillet 24, 2020, 19:33:06
Pour un 10-24, acheté le 13/07, compte crédité le 20/07.

J'hésitais depuis longtemps sur le 10-24 (trop gros et lourd ?). Le cashback m'a fait sauter le pas.
Au final 460E et 80E de cagnotte supplémentaire. Avec un 14mm que j'ai pu vendre au méme moment c'etait parfait.
Certes il est bien plus gros que le 14 mais j'aime sa polyvalence qui me convient mieux. Et toujours la qualité fuji présente.

sur quel site l'astu trouvé à ce prix et avec cagnotte?

horneteur

J'ai sauté le pas pour un XT3 avec les 200€ de cashback pour un kit avec le 16-80, pas déçu  ;D

GrandSud

Citation de: romanoel le Août 04, 2020, 08:55:27
sur quel site l'astu trouvé à ce prix et avec cagnotte?

Fnac
J'avais une cagnotte de 50e plus cartes cadeaux pour lesquelles j'ai 9% de remise via mon CE. Soit 464 exactement tout deduit

Sparrow

6 mois d'abonnement gratuit à Capture One Fujifilm sont offerts pour l'enregistrement d'un X-T4, X-T3 ou X-pro 3 (le boîtier doit avoir été acheté entre le 1er juillet et le 30 septembre).

https://fujifilm-connect.com/promotions/promotion.php/?country=fr&id=256

horneteur

Citation de: Sparrow le Août 05, 2020, 19:38:02
6 mois d'abonnement gratuit à Capture One Fujifilm sont offerts pour l'enregistrement d'un X-T4, X-T3 ou X-pro 3 (le boîtier doit avoir été acheté entre le 1er juillet et le 30 septembre).

https://fujifilm-connect.com/promotions/promotion.php/?country=fr&id=256
Exact, cela me permet d'ailleurs de découvrir ce logiciel qui me donne bien du fil à retordre pour retrouver mes petits  :)

Toshy13

Il est pas gratuit ce logiciel ?

horneteur

La version express oui, pas la version complète qui n'est franchement pas donné (400e de mémoire pour toutes les marques)

LSCC

Citation de: horneteur le Août 07, 2020, 09:25:41
La version express oui, pas la version complète qui n'est franchement pas donné (400e de mémoire pour toutes les marques)
La version Fuji est moins chère : https://www.captureone.com/fr/products-plans/single-user/capture-one-for-fujifilm

R2D231

Commande en juillet a la fnac le xe3 sera livré avec un "peu de retard " en août. Renseignements pris se sera mi septembre. By by la Fnac.

voxpopuli

Citation de: R2D231 le Août 16, 2020, 11:23:18
Commande en juillet a la fnac le xe3 sera livré avec un "peu de retard " en août. Renseignements pris se sera mi septembre. By by la Fnac.

Si ta facture est postérieure au 31/08 tu ne pourras pas bénéficier de la réduction de 200€ sur le X-E3
Ça va rester chaud

voxpopuli

Citation de: voxpopuli le Août 16, 2020, 14:50:04
Si ta facture est postérieure au 31/08 tu ne pourras pas bénéficier de la réduction de 200€ sur le X-E3

Je m'autocite car chez Camara la réduction est appliquée à la commande. Ce serait donc le vendeur qui offrirait cette réduction et non l'acheteur via une demande de remboursement ?
Ça va rester chaud

R2D231

A la Fnac ma remise était pratiquée sans date et 50 e moins chere que boutique fuji.chez camara aussi avec garantie plus longue. La livraison n est pas date certaine la non plus. Circuits parralleles a fuji boutique??? Du coup je ne sais que penser???

Sparrow

C'est rapide en ce moment chez Fuji. Remboursement de 200 euros versé une semaine à peine après achat.

FUNBOARDMAN

Pour ceux qui envisagaient de s'offrir un X-T3 et qui ont loupé la campagne de casback de 200€ du 1er juillet au 31 août 2020 je souhaite vous annoncer qu'il existe une session de rattrapage.
En effet, une campagne de remise immédiate en caisse de 200€ est valide depuis le 1er septembre jusqu'au 31 octobre 2020.
Pour ceux qui sont réfractaires au cashback c'est l'occasion.

https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/


doppelganger

Un X-T3 aux environs de 1100€ du coup. Une belle affaire  8)

StSixtus

13% de remise sur le X-t4 nu, en ce moment, sur l'enseigne de commerce en ligne de Jeff Bezos.
Il est donc au prix de 1 567,29 €.

INDI

#345
En ce moment X-E3 + 18-55 2.8-4 à 699.99€ (à la Fnac) ... +60€ sur compte fidélité si adhérent (!)

INDI

Promo (non prime) en cours sur am*zon (vendeur/expéditeur) : X-T200 + XC 15-45 à 499e !
Question rapport Q/P on ne doit pas pouvoir faire beaucoup mieux

LoloXPro1

Pour info je viens d'acquérir un X-Pro3 Duratect à 1498,90€ à la Fnac  :D
Il faut guetter la promo 30€ offerts tous les 200€ d'achats. Ils font cette promo valable seulement quelques jours.
Cette fois-ci au lieu d'avoir les 30€ en bons d'achats sur la carte valables 2 mois, ils l'ont déduit de la facture.
Peut être que demain avec le Black Friday ils referont cette promo

R2D231


LoloXPro1

Citation de: R2D231 le Décembre 02, 2020, 14:11:27
Hello et rien pour le x 100v???
Si les promos Fnac sont valables pour toutes marques et modèles