Pas tout à fait nouveau!

Démarré par robsou, Novembre 01, 2015, 09:45:34

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,

Je suis désolé mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de me présenter lorsque je m'étais inscrit au mois de mai de cette année, mais mieux vaut tard que jamais. J'habite en région parisienne et suis passionné de nature et du monde animal, en particulier. C'est la passion des oiseaux et du comportement animal qui m'avait amené à pratiquer (de façon non régulière) la photographie animalière (en argentique) il y a de nombreuses années (et à m'orienter professionnellement vers des études d'éthologie et de neurosciences), mais avec l'avènement  du numérique, j'y consacre depuis quelques années beaucoup plus de temps.  Je suis équipé en Canon. Mon inscription sur le forum vise un double objectif : apprentissage et progression de ma pratique de la photographie animalière en m'enrichissant de la diversité des « regards » d'autres photographes et partager le plaisir d'être réunis autour de belles images.

Robert

tracassin

foufouille

Photographiquement vôtre...

Bjf137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Clic-Clac 51

Salut Robert
Sois le bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour Robert,

Soit le bienvenu !  ;)
Clic+clic = Toftof !

robsou

Verso-93

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai bien failli ne pas pouvoir y revenir parce que mon password ne marchait plus. Finalement j'ai pu me le faire renvoyer et cette fois ça remarche. Je vais essayer d'être plus assidu même si je pense avoir plus de questions à poser que de réponses à donner
## J'ai une Toyota Verso ##