Nikon D610 en panne?

Démarré par arky28, Septembre 23, 2015, 00:58:53

« précédent - suivant »

MIKE83

 La transmission de la commande de réglage dioptrique (molette) du viseur se fait elle de façon mécanique ou électronique ?

namzip

Bonjour Mike83,

J'ai eu le même probleme sur un D600. Suite à une chute de 50 cm (de la chaise sur le sol).

La seule solution fut l'envoi au SAV. Un connecteur débranché.


MIKE83

bonjour et merci namzip,
A ma connaissance pas de chute ni de choc mais je pense que mon d 610 est bon pour le sav.

Rol77

Avez-vous soulevé le miroir de cet appareil ?
Un ami a eu le soucis avec un D610 et en soulevant délicatement le miroir, il a vu les lamelles de l'obturateur être sortie de leur logement.

MIKE83

Non je n'ai pas soulevé le miroir de cet appareil, car il fonctionne parfaitement (visée normale et liveview) et dans ce cas je ne pense pas que  les lamelles de l'obturateur soient  sorties de leur logement. C'est seulement le viseur que je ne peu plus accorder à ma vue. J'attends de rentrer chez moi pour le confier à mon revendeur (sous garantie)

arky28

Citation de: arky28 le Septembre 23, 2015, 19:45:33
Parfois on a envie d'y croire. J'ai reseté et...idem, donc SAV à la première occasion pour la France.

Finalement je l'avais renvoyé en France. Des pièces ont été changées et il m'est revenu en bon état de fonctionnement.

Merci pour vos suggestions

Pictures4events

tu l'as envoyé bloqué sur ERR?  depuis j'ai plus eu le souci sur D4S et Fredz a eu pareil au D810...

aucun choc pour ma part non plus...

ça devient lourd....

Pictures4events