pour qui cherche un D3s...

Démarré par tintin78, Novembre 03, 2015, 19:03:05

« précédent - suivant »

tintin78

bonsoirs à tous
je fais de la photo depuis plusieurs années
à mon grand regret,je dois me séparer de mon boitier D3s
je cherche un photographe capable d'offrir une belle vie digne de ce nom à ce boitier et lui offrir l'opportunité de faire de magnifique photos, il le mérite !
j'ai essayé de mettre une annonce sur LBC mais y a que des rigolos qui répondent,je préfère le garder plutôt que de le brader à des gens qui sauront à peine s'en servir
il est nickel ,comme neuf niveau état cosmétique(j'en ai toujours pris soin et manipulé avec précautions) et n'a que 8150 (à quelque chose près)déclenchements
si jamais certains sont intéressé ,n'hésitez pas à me contacter

bitere

Ben peut-être en passant une annonce ici.
D'abord ça respecte la charte et en plus c'est là où tu as plus de chance de trouver de bons photographes qui sauront donner une seconde vie à ton appareil. En pourcentage par rapport à un coin qui pourrait être bon.

STB

StB

vernhet

Citation de: tintin78 le Novembre 03, 2015, 19:03:05
bonsoirs à tous
je fais de la photo depuis plusieurs années
à mon grand regret,je dois me séparer de mon boitier D3s
je cherche un photographe capable d'offrir une belle vie digne de ce nom à ce boitier et lui offrir l'opportunité de faire de magnifique photos, il le mérite !
j'ai essayé de mettre une annonce sur LBC mais y a que des rigolos qui répondent,je préfère le garder plutôt que de le brader à des gens qui sauront à peine s'en servir
il est nickel ,comme neuf niveau état cosmétique(j'en ai toujours pris soin et manipulé avec précautions) et n'a que 8150 (à quelque chose près)déclenchements
si jamais certains sont intéressé ,n'hésitez pas à me contacter

"je cherche un photographe capable d'offrir une belle vie digne de ce nom à ce boitier"

Ouarf ! on dirait que tu cherche à faire adopter le dernier chiot de la portée !!!  ;D ;D ;D

LaurentD