le tichodrome des carrières...

Démarré par CLeC, Novembre 04, 2015, 14:14:28

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir un tichodrome échelette qui vient passer l'hiver pas trop loin de chez moi, comme d'autres descendent sur la côte, alors je vous en partage quelques images...

1-

2-

3-

4-

Il est fort possible qu'il y ait une suite au cours de l'hiver...

MARTINPECHEUR

Jamais vraiment eu l'occasion de le croiser, celui-là...  Une petite suite, peu-être ?! ... ;) 

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

CLeC

Bonjour,

Merci pour ton passage !  :)
Une suite ? Je l'espère bien, au fil de l'hiver... (mais la suite n'est pas encore dans la boîte)...

yves68

Citation de: CLeC le Novembre 04, 2015, 14:14:28
Bonjour,

J'ai la chance d'avoir un tichodrome échelette qui vient passer l'hiver pas trop loin de chez moi, comme d'autres descendent sur la côte, alors je vous en partage quelques images...

Il est fort possible qu'il y ait une suite au cours de l'hiver...

C'est vrai que c'est une chance que d'avoir un 'spot' à Ticho' pas loin de chez soi ! Cette première salve d'images ne semble guère intéresser nos co-listiers, et pourtant la 1 me convient très bien - l'oiseau, dans le milieu rupestre qui le caractérise, avec une belle lumière...
Yves

CLeC

Merci pour ton passage et ton avis !   :)

Bon j'espère bien avoir l'occasion d'alimenter le fil un peu plus au cours de l'hiver...   ;)

Roland Ripoll

Des premières images qui en appellent d'autres. Un + pour la 1, la plus réussie.
Etre simple pour être vrai

mslicht

Un plus pour la un mais j'aurais déjà aimé faire les autres...donc je prends tout...

mslicht

mslicht

oups une erreur mais j'aime toujours autant tes images

CLeC

Et merci pour votre passage et avis ; je crois que je vais aller retenter ma chance ce matin...

jeanbart

La Touraine: what else ?

JPB36

Des images intéressantes, mais qu'il est difficile de passer après Bleusard !!!!!!

tatssassin

Très belle série, bravo

Une petite pensée pour Christophe S qui nous a quitté il y a tout juste un an, c'était le "maitre" de la photo de titi

photo92

Je découvre ton fil
Ma petite participation, même s'il n'est pas dans une carrière (quoique la pierre de cet édifice ne vient elle pas de là)  ;)