Elodie

Démarré par ohmface, Novembre 06, 2015, 21:22:40

« précédent - suivant »

ohmface

Pas d'équipe, pas de post prod. Tranquille.
Plutôt mort que libre !

Bruno_K

Excellent travail ! Très jolie modèle !  :)

ohmface

Les exifs sont marrants. F/1.2   Iso 100  1/8000
Plutôt mort que libre !

NotDeadYet

Bâ... c'est bô, quand t'es tranquille...  :D
ça le fait, ou, ça le fait pas

Jean-Paul CUSSET

D'un oeil c'est beau

tetim

Joli mais toujours...ces mains inutiles...A moins qu'elle ne téléphone ::) ;D ;)

Cordialement

J-L Vertut

l'ambiance (en particulier la couleur) est sympa :)

mais, pour un portrait, le sujet ne me semble pas être suffisamment concerné :
expression un peu formelle et neutre, mains (comme le relève tétim) qui semblent hors propos...

Lagann

Yes belle image, mais les mains ?

C'est souvent le même problème j'ai l'impression : Soit on inculque un dynamisme entier à l'image  (mouvement du corps), soit on fige, auquel cas les mains seules en mouvement ne représentent que peu d'intérêt : forcer un mouvement hors intention concrète (comme dans ce genre d'image par exemple : http://designtaxi.com/news/352778/Photographer-Reveals-The-Less-Than-Perfect-Life-Of-Barbie-And-Ken/ où là c'est justifié) ne me semble pas apporter d'intérêt à l'image

hetocy

Belle ambiance et belle expression du modèle !

ohmface

Merci. Pour les mains, j'ai la même sans (J'avais prévu le coup bas de Tetim)  ;)

Pour l'expression, ben, j'ai pleins de petits cadres devant le mur, ça me permet de diriger son visage exactement comme je le veux (regarde le gars qui boit son thé ou regarde le petit miroir). Au niveau implication, en effet, elle regarde un mur.
Plutôt mort que libre !

J-L Vertut

je comprends mieux : le regard est supposé être une expression propre au sujet
si tu le diriges, il devient un objet, avec tout ce que cela implique comme manque d'implication ;)