XT10 et porteur de lunettes ?

Démarré par leicazeiss6768, Novembre 08, 2015, 12:36:48

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

jai un nikon D90 et c'est pas drôle avec des lunettes...je suis vivement intéressé par le fuji XT10 mais question viseur avec des lunettes je sait pas trop ,qui serait possesseur du XT10 et de lunettes ? et quel est le réglage de dioptries possible sur le XT10 . merci a vous et bon dimanche .
merci

chevalier2

Porteur de lunettes, je n'ai aucune difficulté à utiliser le Fuji XT1 qui doit beaucoup ressembler au XT10
Aucune difficulté avec les XE1, XE2 qui possèdent aussi un correcteur dioptrique tout comme le XT1.
Seul le XPRO1, de mémoire, ne propose pas de correcteur dioptrique, ce qui était scandaleux, vu le prix auquel il était vendu au début de sa carrière.
Chevalier2

vege31

Citation de: chevalier2 le Novembre 08, 2015, 13:14:47
Porteur de lunettes, je n'ai aucune difficulté à utiliser le Fuji XT1 qui doit beaucoup ressembler au XT10
Aucune difficulté avec les XE1, XE2 qui possèdent aussi un correcteur dioptrique tout comme le XT1.
Seul le XPRO1, de mémoire, ne propose pas de correcteur dioptrique, ce qui était scandaleux, vu le prix auquel il était vendu au début de sa carrière.

Pas de souci...XT-1...XE-1....
Attention au X-Pro sans correcteur en effet

Vt

Etienne-C

Bonjour les fujistes. En complément de l'absence de problème avec les viseurs fuji X pour les porteurs de lunettes, je n'ai pas de XT, mais je possède le XE2 , correcteur dioptrique parfait, mais les lunettes gènent pour voir tout le champ en horizontal, enfin pour moi. Regardez bien, on ne le réalise pas au premier abord.
Crdlt Etienne.