Objectif pour compléter le kit GX80 12-32 / 35-100

Démarré par K4rl, Août 11, 2016, 11:29:40

« précédent - suivant »

K4rl

Edit : Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de rubrique. SI un admin peut déplacer mon message. Désolé.

---------
Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un GX80, j'ai déjà 2 petites questions qui me chatouillent ...
1-J'ai peur que mon 35-100 sois un peu court vu mon utilisation. Le magasin du coin vend un objectif 75/200 d'occasion à 169€ et je suis tenté par l'Olympus ZUIKO 75-300 II (un peu freiné car à 500€ ...). Pouvez-vous me donner votre avis sur le bon choix pour compléter ou même remplacer le kit. L'idée étant de pouvoir aller chercher loin des sujets en mouvement (voir du sport - surf notamment - peut être pas à fond du 300 mais pas loin .... ;)

Ma 2ème question, concerne, l'utilisation de l'appareil en déplacement pour avoir un encombrement toujours plus mini ...j'aimerai avoir un objectif qui soit encore plus fin que mon 12/32 quitte à ce qu'il soit fixe ? Des idées ?

Merci pour vos retours. Je suis preneur d'avis même si c'est pour entendre que l'une de mes idées serait une énorme connerie ...
Amicalement,
Karl

Amaniman

Mauvaise section.
(Ai fait demande au modo pour réinsertion bonne section).

K4rl

Merci Amaniman, on a fait la demande en même temps ...
Un peu boulet sur mon 1er post :)