Oiseaux des roselières, etangs et marais

Démarré par Alfie, Mars 23, 2016, 08:47:55

« précédent - suivant »

robsou

Une grande diversité avec certaines prises de vues offrant une grande proximité et l'opportunité d'avoir pu saisir des espèces pas très communes: ma préférée des dernières MAJ est l'image de la talève sultane! Pour le busard des roseaux, je partage l'analyse de Denis! Je l'aurais bien vu aussi recadré de façon à libérer plus d'espace vers la direction de son vol! Il a aussi peut-être possibilité pour la dernière image de déboucher les ombres au PT!

Robert

MARTINPECHEUR

Comme les collègues, bien vu ce busard des roseaux en vol !... une petite préférence pour l'attitude de l'oiseau sur l'image 77.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Alfie

Merci Denis, Patrick, Jo, Roland, Aubertin, Robert et Michel pour votre passage et vos commentaires.

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 22, 2016, 13:18:12
Un plus a la 76...bien vu dans son environnement
Juste pour chipoter...j'aurais bien vu un léger recadrage en supprimant sur la gauche..; Histoire de franchement décentrer le sujet
Merci Alain pour le partage de ces instants
Amicalement Denis ;)

Denis, un petit décentrement

Citation de: robsou le Mai 23, 2016, 16:49:32
Une grande diversité avec certaines prises de vues offrant une grande proximité et l'opportunité d'avoir pu saisir des espèces pas très communes: ma préférée des dernières MAJ est l'image de la talève sultane! Pour le busard des roseaux, je partage l'analyse de Denis! Je l'aurais bien vu aussi recadré de façon à libérer plus d'espace vers la direction de son vol! Il a aussi peut-être possibilité pour la dernière image de déboucher les ombres au PT!
Robert

Robert, un peu de PT j'espère avoir amélioré l'image

Alain
Alain

Clic-Clac 51

Citation de: Alfie le Mai 24, 2016, 09:10:34
Denis, un petit décentrement
Oui...je la voyais bien comme cela, c'est un plus pour l'image
Merci du partage
Denis ;)

photographe33

De belles images avec quelques unes peu fréquentes (remiz, etc...)
dans mon fil en cours je mettrai prochainement des photos prises lors de mon passage au même endroit en 2ième quinzaine de mai : pas tout à fait la même population... mais par contre un temps exécrable !
On m'a dit que cette année la meilleure période "aves" avait été fin mars ....
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

De très chouettes images ajoutées...  ;)
J'aime particulièrement le heron de la 73.
Chris