Spectacle à Etretat...

Démarré par CRISS, Novembre 10, 2015, 12:19:06

« précédent - suivant »

CRISS

Bonjour à tous,
Dimanche 8 novembre, 19°, terrasses bien garnies....
J'étais venu pour le coucher de soleil dans l'arche, c'est la période, le spectacle qui suivi fût grandiose...

rjte

Ho là , on est gâté ......... merci du partage !

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

manu25

foufouille

Photographiquement vôtre...

emvri85

papyopla

Citation de: rjte le Novembre 10, 2015, 12:26:58
Ho là , on est gâté ......... merci du partage !
Très belle lumière, Bravo!

Rori

Lumière superbe, très bien captée ! Peux être, si c'est possible, tenter un petit rattrapage des hautes lumières sur le ciel de la 1  ?

D-Philou

Bsr
Désolé mais sur la 1 je trouve la terrasse bien trop près du bord de l'image . Comme la masse sombre de la falaise est bien importante  a gauche : pourquoi pas un essai de cadrage portrait sur l'arche . 8)
Pour la 2 : moins d'accroche , peut etre couper en bas pour faire un + pano . 8)
Sinon t'es comme moi :je trouve que c'est la meilleure saison pour ce type d'image , pas de brume de chaleur , l'air est propre et pas trop de "pollution plaisancière" .

Jean-Pierre_22

Citation de: D-Philou le Novembre 10, 2015, 21:26:29
Bsr
Désolé mais sur la 1 je trouve la terrasse bien trop près du bord de l'image . Comme la masse sombre de la falaise est bien importante  a gauche : pourquoi pas un essai de cadrage portrait sur l'arche . 8)
Pour la 2 : moins d'accroche , peut etre couper en bas pour faire un + pano . 8)
Sinon t'es comme moi :je trouve que c'est la meilleure saison pour ce type d'image , pas de brume de chaleur , l'air est propre et pas trop de "pollution plaisancière" .

Merci pour ces belles couleurs et ce beau spectacle : oui un cadrage portrait pourrait "donner de l'air" sur le haut tout en supprimant une partie de la grosse masse sombre sur la gauche.   

hunterkyo

CRISS

Merci à tous pour vos commentaires et conseils..
Ch

CLeC

Bonjour,
Joli ciel en effet, notamment bien mis en valeur sur la 2.
Un petit regret sur la 1 : avoir le haut de la falaise si près du haut du cadre de la photo (AMHA).

fotix

Bonjour. Je les ai beaucoup regardées, mais désolé, je n'accroche pas. Pour moi, les cadrages sont perfectibles, surtout sur la première. Je ne trouve pas non plus que le rendu du ciel soit réussi, principalement sur la seconde. Traitement ? De plus, elle manque un brin de netteté.
Cordialement

Krisor

Magnifique, merci pour ce partage !  ;)

Julien-la brebis

C'est très sympa etretat pour faire des photos ... jolie ;-)