Problême d'importation LR cc .

Démarré par devinci, Novembre 14, 2015, 15:28:18

« précédent - suivant »

devinci

Lightroom CC sur Mac. Je suis en période d'apprentissage de ce logiciel,ça se passait bien sur le portable sous Windows ,mais sur mon Imac,lorsque j'importe des fichiers les photos apparaissent dans LR quelque secondes et elles deviennent complètement noires.Certaines restent visibles.....qu'est-ce qui ne marche pas?
Seulement NIKON,Sigma ,Tokina

Gérard B.

Si vous parlez des vignettes avant importation cela vient du nouveau menu d'importation. Je dis ça en ayant lu ici les désagréments suite au changement du menu importation.
Adobe va remettre l'ancienne version de ce menu pour la prochaine mise à jour.

devinci

Citation de: Gérard B. le Novembre 14, 2015, 15:44:08
Si vous parlez des vignettes avant importation cela vient du nouveau menu d'importation. Je dis ça en ayant lu ici les désagréments suite au changement du menu importation.
Adobe va remettre l'ancienne version de ce menu pour la prochaine mise à jour.
les vignettes deviennent noires après l'importation mais pas toutes.

Gérard B.

Voir s'il n'y pas un filtre de sélectionné dans le module biblio. Au dessus de l'ensemble des vignettes.

blue meanie

Bonsoir,
Regarde si lightroom ne met pas l'exposition de ta photo à -5 après l'importation.

devinci

Comme je le précisais ,ce ne sont pas toures les imagettes de la même séquence d'importation qui sont affectées ,pour voir celles qui sont affectées,
je dois dans LR aller à    Photo/paramètres de dèvellopement/ réinitialer,   ensuite mon imagette redevient claire.

devinci

Bugs connu d'Adobe,il faut aller dans Préférences/paramêtre/ et décocher "Appliquer les réglages de tons automatique"  :saint: 
Merci
Michel