ISO Adobe CC disponibles ?

Démarré par juninho, Novembre 11, 2015, 09:19:47

« précédent - suivant »

juninho

Bonjour,
on peut télécharger les iso ou il faut obligatoirement passer par Cloud CC ?
C'est long et parfois ça plante. Ma connexion ne fait que 1 méga, j'aimerais bien avoir à télécharger les iso une fois et résinstaller au besoin sans avoir à télécharger de nouveau...
Merci

Samoreen

Il n'y a jamais eu de fichiers ISO disponibles en ligne. Les liens de téléchargement direct des exécutables d'installation ont déjà été donnés maintes fois dans ce forum. Juste une petite recherche à faire afin d'éviter les redites...
Patrick

juninho

Salut
quand je dis ISO, je pensais aux installateurs.
Par contre malgré mes recherche, j'ai trouvé tout un tas de topic, mais pas de liens...
Merci

juninho

C'est bon j'ai trouvé.
Je ne sais pas si c'est du légal, mais bon du moment que je paye c'est là l'essentiel.
Reste à voir si des virus sont présents...

aran

Ici :

http://prodesigntools.com/adobe-cc-2015-direct-download-links.html

il y a des indications légales et très précises (et qui fonctionnent) pour des download direct
des différents logiciels adobe.

juninho

Salut comme je suis nul en Anglais, j'ai pas trop compris ce qui est écrit.
Que voulais tu dire ?
Merci

aran

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande ... le lien que j'ai fourni donne des indications
très précises pour télécharger directement les fichiers d'installation de différents logiciels
Adobe sans passer par le gestionnaire de téléchargement/installation d'Adobe.

Evidemment, sans licence d'utilisation, on se retrouve avec des versions d'essai valables pour une
certaine durée.

Samoreen

Citation de: aran le Novembre 12, 2015, 15:39:25
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande...

Juninho a précisé qu'il ne parle pas l'anglais donc il ne comprend rien à ce qu'il y a sur cette page. Et j'ai la flemme de traduire. Par contre Google fait ça gratuitement ;D .
Patrick

aran

Citation de: Samoreen le Novembre 12, 2015, 18:14:40
Juninho a précisé qu'il ne parle pas l'anglais donc il ne comprend rien à ce qu'il y a sur cette page. Et j'ai la flemme de traduire. Par contre Google fait ça gratuitement ;D .

Certes ... mais, par exemple:

CitationClick the big blue "Download"

ou encore

Citationsign in with your Adobe ID

... ça se comprend tout seul non ?

Samoreen

Citation de: aran le Novembre 12, 2015, 18:40:06
... ça se comprend tout seul non ?

La partie qui décrit le passage obligé par une page spécifique pour activer le compte Adobe et rendre le téléchargement possible ne va certainement pas de soi...
Patrick

juninho

Samoreen

Citation de: juninho le Novembre 13, 2015, 18:54:54
J'ai que des access denied  :(

C'est à cause du point soulevé dans le message qui précède. Il faut au préalable passer par la page indiquée dans le point #1 de la procédure:

1. Click «HERE» to visit this page first, before clicking any of the links in the table below – this is critical!

Cela permet de se connecter sur son compte Adobe ou d'en créer un si vous n'en avez pas. Ensuite seulement les téléchargements seront possibles.
Patrick

Samoreen

Citation de: aran le Novembre 11, 2015, 16:32:46
http://prodesigntools.com/adobe-cc-2015-direct-download-links.html

À noter également que cette page ne contient que des liens vers des versions anglaises. Pas de problème pour Lightroom qui est multilingue mais pour les versions FR de Photoshop et autres applications mono-langage, ce n'est pas le bon endroit...
Patrick