Mon DF n'aime pas mes objectifs AI et AIS

Démarré par cphilphot, Février 21, 2016, 18:53:15

« précédent - suivant »

nickos_fr

tu avais bien mis 1.4 comme valeur  pour l'ouverture maximale ?

cphilphot

Citation de: nickos_fr le Mars 06, 2016, 20:37:37
tu avais bien mis 1.4 comme valeur  pour l'ouverture maximale ?

Oui, j'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre (sur un DF et un D800) pas de soucis sur le D800 et problème sur le DF

cphilphot

Retour du DF au bout de 15 jours comme convenu. Fonctionnement OK. Sinon je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait; à part ce qui est écrit sur la feuille du SAV : Réparation/réglage de la mise au point/ test. Le principal étant qu'il est de nouveau opérationnel.

Jean-Claude

Content pour toi

Au cas où, Faudra vérifier la pertinence des anciens MR s'il ont touché à l'AF.

Jeandixelles

Ce qui m'étonne, c'est qu'on ne voit pas le prix du Df baisser, ou si peu, alors que c'est le cas avec la plupart des boîtiers.

Verso92

Citation de: Jeandixelles le Avril 03, 2016, 10:51:40
Ce qui m'étonne, c'est qu'on ne voit pas le prix du Df baisser, ou si peu, alors que c'est le cas avec la plupart des boîtiers.

Le Df n'est-il pas en en distribution sélective ?

cphilphot

Citation de: Jean-Claude le Mars 20, 2016, 11:09:09
Content pour toi

Au cas où, Faudra vérifier la pertinence des anciens MR s'il ont touché à l'AF.
Merci, justement d'origine calé à -8 sur quasi tous mes objectifs (environ 20) et depuis l'intervention : 0. Donc très satisfait de leur intervention (çà mérite d'être souligné)

undertaker

CitationLe Df n'est-il pas en en distribution sélective ?

Peut-être a son début de vie, mais maintenant (en tout cas en Suisse), tu peux l'avoir auprès de presque toutes les enseignes (en commande).. il n'est (presque) jamais en vitrine...

Jean-Claude

Sauf justement dans les points Pros Nikon, qui par contrat sont obligés d'en avoir un en démo.

Verso92

Citation de: khunfred le Avril 18, 2016, 20:16:47
Si vous passez par là, il est à 2000 euros dans la zone duty free de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. ;D

Ça le met à combien une fois que tu as payé la TVA et autres frais en rentrant en France ?