Apéro savoyard - stand Mountainlight.fr - Montier en Der

Démarré par sylvain dussans, Novembre 12, 2015, 21:05:26

« précédent - suivant »

sylvain dussans

Patrick et Sylvain, la dream team de Mountainlight.fr vous accueillent durant tous le festival sur le stand Mountainlight.fr, allée 3 du chapiteau, à côté du COSEC.

Vous y découvrirez notre offre de voyages et stages photo pour 2016 et même déjà 2017!!
Une surprise vous attend...  ^_^

Ne manquez pas l'apéro savoyard le samedi 21 nov à 17h30!!!

www.mountainlight.fr

Bruno Quint

On a le droit de faire de la pub sur le site Chasseur d'Images ???

geargies

S'il s'agit de boire un coup entre potes, c'est toujours possible.. et Montier c'est un peu la maison, ici..

Michel Denis-Huot

Citation de: sylvain dussans le Novembre 12, 2015, 21:05:26
Patrick et Sylvain, la dream team de Mountainlight.fr vous accueillent durant tous le festival sur le stand Mountainlight.fr, allée 3 du chapiteau, à côté du COSEC.

Vous y découvrirez notre offre de voyages et stages photo pour 2016 et même déjà 2017!!
Une surprise vous attend...  ^_^

Ne manquez pas l'apéro savoyard le samedi 21 nov à 17h30!!!

www.mountainlight.fr
Manquerais pas!
Tant qu'il y a un coup à boire!
Mais j'aimerais presque mieux un apero écossais!

sylvain dussans

La pub on la fait sur notre stand, là je vend rien, j'invite à venir trinquer un coup. Et l'an passé, il y a avait plus de vieux de la vieille du circuit pro (désolé Michel  ::) ) que ce "clients" à l'apéro.

L'idée c'est vraiment de se faire plaisir en papotant entre photographes, point. D'ailleurs en 2015, j'ai passé un très bon moment à discuter le bout de gras avec le photographe dont le nom m'échappe aujourd'hui, celui qui avait une super expo sur les mammouths congelés de sibérie au Cosec. Pis aussi de faire connaissance avec des photographes dont j'admire le boulot. bref, on est assez loin de plan commercial je pense.
Boire un coup, c'est sans obligation d'achat  ;)

Sinon, Michel, nous in vient avec ce qu'on a chez nous, mais si t'as un produit "exotique" écossais, on peut tenter le mariage avec les fromages, si ça ce trouve c'est top?

sylvain

geargies

Ben voilà ! Un mec se tue à faire des tofs de mammouths congelés dans le permafrost et on se souvie plus de son nom ... Tu vas rigoler mais je me rappelle très bien des tofs et pas non plus du nom .. quelqu'un a les infos qui vont bien ?

JCCU

Suffit de taper mammouth cosec et on arrive à un certain Francis Latreille

Bob74

Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 15, 2015, 13:07:04
Manquerais pas!
Tant qu'il y a un coup à boire!
Mais j'aimerais presque mieux un apero écossais!

C'est pas beau de ne pas aimer les apéros savoyards !  ;D

Mais au fait, qu'y a t'il dans cet apéro savoyard ?
Est ce : vin chaud, vin de Savoie + cassis, chèvre *, vermouth de Chambéry, etc... ?
Malheureusement je ne pouvais me rendre à Montier pour vérifier.  :-[
J'espère que tout c'est bien passé malgré le contexte actuel.

" C'est un vin forcé en trois semaines environ dans des tonneaux spéciaux très solides, un peu semblables à ceux dans lesquels on met la bière. La chèvre se boit dans les caves. Sur un simple mouvement de clé la mousse épaisse gicle comme du « lait de chèvre » dans le verre qu'il faut vider d'un seul trait.

FRANUE

Citation de: Bruno Quint le Novembre 15, 2015, 00:06:19
On a le droit de faire de la pub sur le site Chasseur d'Images ???

C'est marrant ça les mecs qui passent juste pour balancer une merde....
Surtout quand on ne prend même pas la peine de lire :
SALONS, EXPOS, FESTIVALS, STAGES...
Toute l'animation culturelle (et parfois commerciale...) concernant la photo

Y'A QUOI DE MARQUER ENTRE PARENTHESES????  :o

Michel Denis-Huot

Comme les soirées se succédaient, je n'ai pas eu le temps de passer!
Mais pour l'année prochaine, je vous invite sur mon expo pour un pot Normand/kenyan! ;) ;)

Michel Denis-Huot

Citation de: geargies le Novembre 19, 2015, 11:42:37
Ben voilà ! Un mec se tue à faire des tofs de mammouths congelés dans le permafrost et on se souvie plus de son nom ... Tu vas rigoler mais je me rappelle très bien des tofs et pas non plus du nom .. quelqu'un a les infos qui vont bien ?
Dommage, car c'est un mec super!

elliot

Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 23, 2015, 19:00:51

Mais pour l'année prochaine, je vous invite sur mon expo pour un pot Normand/kenyan! ;) ;)

C'est noté !

geargies

Peut être que si je commence à m'organiser maintenant pour l'année prochaine, ça sera bon ;)

Michel Denis-Huot

Citation de: geargies le Novembre 23, 2015, 20:41:31
Peut être que si je commence à m'organiser maintenant pour l'année prochaine, ça sera bon ;)
t'es pas rapide!

clodomir

geargies